Auteur | Message |
---|
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Jeu 13 Oct 2011, 23:21 | |
| - Droopy22 a écrit:
pour les oreilles passe encore, mais pour la queue je trouve ca stupide En France la caudectomie reste autorisée. Mais attention : ça ne repousse pas ! Peut-on dire pour autant que les chiens sont des Agamidae? Alain |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 14 Oct 2011, 00:00 | |
| - Phelsumalain a écrit:
- Droopy22 a écrit:
pour les oreilles passe encore, mais pour la queue je trouve ca stupide En France la caudectomie reste autorisée. Mais attention : ça ne repousse pas ! Peut-on dire pour autant que les chiens sont des Agamidae? Alain ah oui, effectivement, la lobbying des chasseurs francais (je ne juge pas, je connais des chasseurs qui ne sont pas des "viandards" donc, ayant du respect et un certain sens ethique, donc je ne cherche aucun debat, je tiens a le preciser) a fait en sorte que la France n a pas ratifié pas ce traité (pour le moment)... bah c est une bonne chose, prochain chien (surement staff, staffy ou bullterrier) hop, je coupe, ca evitera une queue cassé disgracieuse et douloureuse pour l animal ______________________________________________________________________ |
|
| |
Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 14 Oct 2011, 00:23 | |
| - Droopy22 a écrit:
- prochain chien (surement staff, staffy ou bullterrier)
Si je peux me permettre, un petit plus pour le staffy; et un petit moins pour le bullterrier. C'est mon expérience perso qui parle, je ne généralise pas. Chacun fait fait fait, ç'qu'il lui plait plait plait |
|
| |
Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 14 Oct 2011, 00:32 | |
| a cause du caractere "destructeur" du bull terrier ? le staffy a effectivement ma preference pour le moment (a cause de sa taille, vu que je suis en appart') ______________________________________________________________________ |
|
| |
dam Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 786 Age : 36 Localisation : osse 35410 Emploi : vendeur motoculture Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 14 Oct 2011, 11:02 | |
| salut droopy22 la chienne de t'a copine est un pitt tous mélenge avec un staff et autre race seront apeler inssi donc 1er categori la chienne a quelle age
pour la caudectomie ses interdi pour tou les chien je ne panse pas que tun poura lui couper la queue droupy22 ranseigne toi bien aven |
|
| |
Nombre de messages : 786 Age : 36 Localisation : osse 35410 Emploi : vendeur motoculture Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 14 Oct 2011, 11:07 | |
| phelsumalain américan staff est bien de 2em categori
pare contre la chienne de droupy22 est bien un pitt donc interdi en france maintenent avoir l'age quelle a |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 14 Oct 2011, 11:40 | |
| - dam a écrit:
- salut droopy22 la chienne de t'a copine est un pitt tous mélenge avec un staff et autre race seront apeler inssi donc 1er categori la chienne a quelle age
pour la caudectomie ses interdi pour tou les chien je ne panse pas que tun poura lui couper la queue droupy22 ranseigne toi bien aven elle est de fevrier 98, et pour le staffy ou le BT, j ai le temps, je veux pas 2 chiens en meme temps (deja un chat et demain le PR a gerer), et je pense vraiment avoir le temps (malgres ses presque 14 ans, elle pete le feu la bougresse) ______________________________________________________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 14 Oct 2011, 11:48 | |
| - dam a écrit:
- phelsumalain américan staff est bien de 2em categori
seulement si inscrit à un livre d'origine agréé, sinon c'est 1ere catégorie. Comme elle est née avant la loi (janvier 1999), même si elle n'a pas de LOF elle n'est pas en infraction. - dam a écrit:
- pare contre la chienne de droupy22 est bien un pitt donc interdi en france maintenent avoir l'age quelle a
Pas forcément. Pour être considérée comme un pitt, elle doit répondre à certains critères morphologiques listés par l'annexe de l'arrêté ministériel d'avril 1999. Donc c'est pas systématique. Pour info, je suis formateur (formation des maîtres) et évaluateur (pour les chiens de 1ere et 2eme catégories) - dam a écrit:
- pour la caudectomie ses interdi pour tou les chien je ne panse pas que tun poura lui couper la queue droupy22 ranseigne toi bien aven
C'est tout renseigné : comme je l'ai déjà dit plus haut, la caudectomie reste autorisée en France (mais pas la taille des oreilles) Cordialement Alain |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 14 Oct 2011, 11:49 | |
| ses cool sa si elle pette le feu |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 14 Oct 2011, 11:53 | |
| - Phelsumalain a écrit:
- dam a écrit:
- phelsumalain américan staff est bien de 2em categori
seulement si inscrit à un livre d'origine agréé, sinon c'est 1ere catégorie. Comme elle est née avant la loi (janvier 1999), même si elle n'a pas de LOF elle n'est pas en infraction. oui il l'est
- dam a écrit:
- pare contre la chienne de droupy22 est bien un pitt donc interdi en france maintenent avoir l'age quelle a
Pas forcément. Pour être considérée comme un pitt, elle doit répondre à certains critères morphologiques listés par l'annexe de l'arrêté ministériel d'avril 1999. Donc c'est pas systématique. oui je l'ai lus tu peux en rajouter des rase Pour info, je suis formateur (formation des maîtres) et évaluateur (pour les chiens de 1ere et 2eme catégories) jai paser le permi le wk dernier
- dam a écrit:
- pour la caudectomie ses interdi pour tou les chien je ne panse pas que tun poura lui couper la queue droupy22 ranseigne toi bien aven
C'est tout renseigné : comme je l'ai déjà dit plus haut, la caudectomie reste autorisée en France (mais pas la taille des oreilles) je veux bien te croire j'ai pa pus le faire et j'ai des amis sur l'ile d'oleron qui ont des dobeurman il n'ont opas pu Cordialement Alain |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 14 Oct 2011, 12:06 | |
| encore une fois, la problematique vient d un bordel constitutionnel la loi europeenne est faite pour tous les pays membres de l UE mais la France, bien qu elle ait signé le traité, n a pas ratifié la caudectomie (apres plusieurs recherche, me reste a voir sur un site gouvernemental pour confirmer ce qui se lit un peu partout sur le net) mais selon le discours de plusieurs professionnels canins, tous unanimes, la queue oui, les oreilles non apres je te crois quant aux difficultés a pratiquer la caudectomie, tout depend des lois que l ont desir appliquer ou auxquelles on se refere....(France ou UE...) Vive la France, Vive l europe, et vive le rock ______________________________________________________________________ |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 14 Oct 2011, 13:19 | |
| L'article 10 du Décret n° 2004-416 du 11 mai 2004 portant publication de la convention européenne pour la protection des animaux de compagnie, faite à Strasbourg le 13 novembre 1987 et signée par la France le 18 décembre 1996 pourra peut être vous aider à y voir plus clair en matière de législation sur la caudectomie. Lien ici______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
nicodemus Je ne suis pas en chasse, je cherche juste l'homme de ma vie ...
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 14 Oct 2011, 13:31 | |
| Oooh Phelsumalain tu veux mon Dexter ? Il est inscrit comme Dangereux dans ma commune C'est un mordeur craintif.... |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 14 Oct 2011, 13:35 | |
| je sais que par cher moi certin véto refuse de couper les queue
phelsumalain tu est évaluateur conportementaliste on m'a dit et j'ai lue qu'il i a que les véto a pouvoir le faire tu peux mexpliquer se point si tu veux bien |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 14 Oct 2011, 13:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2581 Age : 39 Localisation : Pas trop loin de la vache Milka Emploi : Telephone presque rose // Oh bistounet Loisirs/Humeur : Non mais il est ou ce criquet? Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 14 Oct 2011, 13:40 | |
| Faut vivre avec. Du moins ma chienne aime tout le monde.... Si tu viens chez moi, Dexter est muselé et à la laisse pendant plus d'une heure, histoire qu'il se calme et qu'il te connaisse, par contre des fois on doit le mettre dans le jardin car il ira te mordre... C'est chiant, mais on apprend à vivre avec |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 14 Oct 2011, 13:42 | |
| ses sure on n'a pas le chois ses quelle rase dexter |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 14 Oct 2011, 13:43 | |
| Malinois inscrit au VDH mais pas confirmé |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Ven 14 Oct 2011, 14:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 16 Oct 2011, 20:23 | |
| Juste ainsi.... J'ai une petite surprise dans une de mes portées.... 2ième de droite! Une rosette presque parfaite!!! J'y arrive, j'y arrive, j'y arrive!!!! Je suis que en F3 et deja ça... Trooop heureuse vous pouvez pas le croire! En plus une petite femelle!!! Et dans une autre, j'ai un mâle presque parfait aussi!!! |
|
| |
bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 16 Oct 2011, 20:51 | |
| c'est quoi une rosette ? |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 16 Oct 2011, 20:58 | |
| Le rosette est un poil assez spéciale Ici une femelle: Shimmer une rosette siamois Le poil du dos est totalement retourné |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 16 Oct 2011, 21:08 | |
| |
|
| |
bananablack Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1423 Age : 28 Localisation : Rennes Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 16 Oct 2011, 21:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! Dim 16 Oct 2011, 21:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
| |
|
| |
| [POST SPECIAL] ICI Photos de toutes vos autres bêbêtes !! | |
|