Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| substrat exanth | |
| | Auteur | Message |
---|
jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: substrat exanth Lun 20 Avr 2009, 15:40 | |
| bonjour,
desole de mal ecrire mais mon clavier confond les lettres. puis-je utiliser des copeaux de foret il y a ecrit copeaux de feuillus.
merci |
| | | Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: substrat exanth Lun 20 Avr 2009, 15:41 | |
| A première vu ne sont pas toxiques ....
Mais les grillons se cachent partout dans ce type de copeaux !
Et les exanth aiment généralement creuser ! |
| | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: substrat exanth Lun 20 Avr 2009, 17:54 | |
| merci ;au cas ou je lui ai mis des eclats de coco secs. petit coup de stress pendant le changement de substrat il etait coincer derriere la brande qui decore le fond donc je lai enlever mais jespere que demain il sera calmer. |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: substrat exanth Lun 20 Avr 2009, 20:11 | |
| bah déjà fou lui la paix pendant 48 heures... |
| | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: substrat exanth Mar 21 Avr 2009, 16:06 | |
| pendant toute la premiere semaine meme. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: substrat exanth | |
| |
| | | | substrat exanth | |
|