Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| composition day gecko nectar | |
| | Auteur | Message |
---|
piwibastien Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : B 5670viroinval Emploi : laborantine Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: composition day gecko nectar Jeu 09 Avr 2009, 22:53 | |
| voici en photo la composition du day gecko nectar , je pense que ça peut être utile pour les comparaison de suppléments . |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: composition day gecko nectar Ven 10 Avr 2009, 10:03 | |
| Oui, merci pour cette info !!!! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: composition day gecko nectar Ven 10 Avr 2009, 10:10 | |
| Tiens oui, un fil de comparaison, ça peut ^tre sympa...
Vous l'utilisez comment ? |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: composition day gecko nectar Ven 10 Avr 2009, 11:19 | |
| dilué avec de l'eau ca forme une sorte de pate que les phelsumas adore,probleme je trouve se produit un peu surdosé en vitamine A,je l'ai utilisé pendant 1ans sans etre convaincu. |
| | | piwibastien Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 170 Age : 44 Localisation : B 5670viroinval Emploi : laborantine Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: composition day gecko nectar Ven 10 Avr 2009, 14:08 | |
| - Gwalchafed a écrit:
- Tiens oui, un fil de comparaison, ça peut ^tre sympa...
Vous l'utilisez comment ? je l'intègre à la pâtée de fruits frais . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: composition day gecko nectar | |
| |
| | | | composition day gecko nectar | |
|