Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Composition exact | |
| | Auteur | Message |
---|
perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Composition exact Lun 18 Aoû 2008, 12:12 | |
| Je vais aller a la pharmacie chercher la poudre de vitamine et l'autre ( e sais plus ce que c'est ) Comment s'appel ces 2 produits exactement ? que j'ne me ridiculise pas devant la vendeuse --' |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Composition exact Lun 18 Aoû 2008, 13:16 | |
| du calcium ? |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Composition exact Lun 18 Aoû 2008, 13:33 | |
| Carbonate de calcium ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1574 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Composition exact Lun 18 Aoû 2008, 22:11 | |
| Ouaip, bicarbonate de calcium. D'la poudre de vitamine, c'est utile ? |
| | | Trauma Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 95 Age : 36 Localisation : bla Emploi : nchon Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Composition exact Lun 18 Aoû 2008, 22:29 | |
| Bien le mieux que tu puisse faire est de te procuré du miner all comme complément (fait une recherche sur le forum pour plus d'infos). Sinon tu peux utiliser des vitamines spécial reptiles qu'on trouve dans toutes les animaleries, que tu coupes avec du calcium. Pour ma part je fais moitié/moitié mais attend peut être d'autres conseils ^^ |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | perth Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: Composition exact Mer 20 Aoû 2008, 19:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Composition exact | |
| |
| | | | Composition exact | |
|