Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| nectar | |
| | Auteur | Message |
---|
ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: nectar Mer 04 Aoû 2010, 09:23 | |
| j'aimerais pouvoir en trouver (région de Lyon) on m'a indiqué dans les animaleries mais rien trouver si qq un pouvait me renseigner sur ce produit que je ne trouve pas merci par avance |
| | | duzzt Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 498 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: nectar Mer 04 Aoû 2010, 10:04 | |
| qu'apelles tu nectar ?
du nectar pur ? comme pour les oiseaux ? |
| | | ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
Nombre de messages : 1755 Age : 54 Localisation : dans ma bulle Emploi : gestionnaire du temps qui passe Loisirs/Humeur : nez en l'air en attente des bisous du matin Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: nectar Mer 04 Aoû 2010, 10:23 | |
| je parle de nectar que l'on donne aux colibris et qui visiblement peut etre une alternative a la compote sans la remplacer a 100% pour les rhacos cela se trouverait en poudre a diluer voila tous ce que je sais |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: nectar Mer 04 Aoû 2010, 15:00 | |
| oui, il s'agit du nourriture pour lori ou loriquets (des perroquets). J'en ai acheté par correspondance une énorme quantité - c'était la plus petite possible, c'est du NEKTON-Lori. Je peux sans problème t'en envoyer si tu veux essayer (vu que j'en ai 1kg ! ) A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | ellariver Angélique Dragonne à la terrariophilie éclectique (et toc)
| Sujet: Re: nectar Mer 04 Aoû 2010, 17:23 | |
| ben pourquoi pas lol mais il serait bon que je puisse a l'avenir m'en procurer quoi que meme s'il faut acheter par correspondance et que cela a une bonne durée de vie cela doit etre rentable la suite en mp alors |
| | | duzzt Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 498 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: nectar Mer 04 Aoû 2010, 19:47 | |
| personellement j'ai du nekton Tonic-R. Un mélange de vitamine et de nectar
Il y a aussi la diet pour rhaco qui contient 3 types de nectar differents.
edit: par contre tu ferai mieux de mettre le nectar dans la compote et pas simplement du nectar. |
| | | bruce Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 60 Age : 49 Localisation : Saint maximin var Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: nectar Ven 13 Aoû 2010, 17:27 | |
| le nectar que parle fenchurch est de la marque versele-laga, certain de mes rhaco l'aiment nature dilué a l'eau d'autres je suis obligé de le mélanger aux petits pots |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nectar | |
| |
| | | | nectar | |
|