Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Toujours une femelle ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Toujours une femelle ? Sam 14 Mar 2009, 22:58 | |
| Hello ! Une photo nette de ma ptite Mushu, présumée femelle de 7 mois et demi maintenant... Alors, toujours une demoiselle ? moi je ne vois toujours pas de pores sur plusieurs lignes... et oui, je sais, on ne voit pas le cloaque, mais RAS à ce sujet (mon ptit mâle qui a un mois de +, à cet âge-là y'avait déjà plus aucun doute possible. mais lui j'ai du mal à le prendre en photo à ce niveau-là, il n'aime vraiment pas être sorti de sa fauna et stresse trop...). A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Toujours une femelle ? Mar 16 Fév 2010, 14:20 | |
| pour aider au sexage d'autres rhacos : celle-ci est bien toujours une femelle A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | pujol Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Toujours une femelle ? Dim 21 Fév 2010, 15:28 | |
| Merci Fen, ca risque d'aider certains à sexer leurs rackos^^ Bye Pujol |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Toujours une femelle ? Mar 23 Fév 2010, 22:43 | |
| a oui mmoi par exemple |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
| Sujet: Re: Toujours une femelle ? Mer 24 Fév 2010, 10:32 | |
| J'ai cherché dans mes anciennes photos de mes jeunes rhacos, il n'y an a aucune de nette et lumineuse de mon petit mâlou. Il faut sire qu'il était très très timide et stressait facilement, alors je n'ai pas pu prendre de bonnes photos de lui. Maintenant que c'est un nounours, j'ai pu prendre son cloaque en photo, je vais faire un recadrage et je reposte ça quelque part bientôt ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
| | | chimeresam Doyenne démoniaque et carnivore... comme ses plantes !
Nombre de messages : 1293 Age : 71 Localisation : Saint-Dizier 52 Emploi : Tourne en rond ! Loisirs/Humeur : A pas d'loisirs / En fonction de la météo Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Toujours une femelle ? Mer 24 Fév 2010, 12:56 | |
| Merci Fen !! Tu as fait en mode "macro" ?? histoire de voir les satanés pores fémoraux. Tu m'étonnes que je n'ai jamais pu les voir... mon "couillu" est une femelle |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours une femelle ? | |
| |
| | | | Toujours une femelle ? | |
|