Auteur | Message |
---|
Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Sam 23 Mai 2009, 15:11 | |
| |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Sam 23 Mai 2009, 15:13 | |
| Magnifique hirondelle ! |
|
| |
Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Sam 23 Mai 2009, 15:31 | |
| - Bébène a écrit:
- Magnifique hirondelle !
Merci...j'ai eu du mal à l'avoir comme ça elles battent vite leurs ailes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mar 26 Mai 2009, 13:23 | |
| Calloptère éclatant, libellule hypercommune par chez nous, le mâle est bleu, la femelle verte... |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mer 27 Mai 2009, 07:57 | |
| |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mer 27 Mai 2009, 08:02 | |
| Seb, tes photos sont superbes, remets nous en oui... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mer 27 Mai 2009, 13:49 | |
| Nid de merle, évolution : Photos prises au téléobjectif, pas d'odeurs ou de feuilles déplacées (hein Kwaky !), les oisillons sont tous arrivés à maturités, aucun décès à déplorer ! |
|
| |
Mady Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 243 Age : 37 Localisation : Var 83 Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Mer 27 Mai 2009, 17:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Dim 31 Mai 2009, 08:16 | |
| bebene tu pourrais nous mettre une photo du nid dans l'arbuste et une autre de l'arbuste qu'on aie une idée de l'environnement ds lequel les photos ont été prises J'ai vu hier un nid chez mon copain José un truc de ouf, je vais tâcher d'y retourner faire des tofs... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Dim 31 Mai 2009, 09:21 | |
| Il n'était pas dans un arbuste mais sur le rebord de la fenêtre de mon atelier, il y a de la vigne vierge qui leurs permettaient un minimum d'intimité. C'était l'année dernière, le nid n'est plus occupé maintenant mais je te met ces photos prises aujourd'hui pour te faire une idée : |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Dim 31 Mai 2009, 10:48 | |
| Yaisse...quelle confiance, les merles ne font jamais leurs nids comme çà... Y a pas de chat chez toi... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Dim 31 Mai 2009, 11:03 | |
| Non, j'ai mis une barrière de produit répulsif pour chat, j'en avais raz le bol des odeurs de pisse et des miaulements de rut toute la nuit ! De plus, on ne se rend pas bien compte sur la photo, mais il y a un petit étang sous la fenêtre, caché par des bambous nains, ce qui rend l'accès aux chats très difficile voir impossible. |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Dim 07 Juin 2009, 18:27 | |
| Désolé, la photo n'est pas belle...mais elle est prise du terrain d'où je travaille à partir de l'an prochain. Donc, comme je saute de joie et que je suis fier, vous me subissez . Hop. Comme dirait un Achille célèbre. |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Dim 07 Juin 2009, 18:31 | |
| Et une autre pour la route.... |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Dim 07 Juin 2009, 19:12 | |
| Sympa tes photos, tu habites où ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Dim 07 Juin 2009, 19:12 | |
| Sympa le guêpier - l'autre ne s'est pas affichée... Tu es près d'une "sablière" ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Dim 07 Juin 2009, 19:25 | |
| On est dans le Centre, le long du bord sablonneux de la Creuse... La deuxième est un héron pourpré, pour Fen (je la vois bien moi )... Je vous en mets une autre : la preuve qu'un jeune hérisson est un terrible prédateur de couleuvres......Attention âmes sensibles. Il venait de passer dix minutes à sauter à pieds joints dessus.... Inutile de dire que j'ai mis le cadavre dans le fossé, qu'il arrête de le bouffer sur la route... |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Sam 13 Juin 2009, 14:05 | |
| Je mettrai mon blog à jour plus tard, mais je ne peux pas m'empêcher de partager cette photo-ci, prise ce matin : (Fenchurch j'espère que tu le verras cette fois) Au menu de ma prochaine mise à jour, enfin une bonne photo d'aigrette garzette, et une huppe fasciée de toute beauté... |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Sam 13 Juin 2009, 16:43 | |
| Marki !!! Cette fois je le vois, et il est superbe ! Prise de vue originale en + ! Bravo ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Sam 13 Juin 2009, 17:08 | |
| T'en as de la chance d'habiter là bas. A Tourcoing, il n'y a que des pigeons et des moineaux. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques Sam 13 Juin 2009, 17:21 | |
| ouais vous avait tous de la chance chez nous il ya que des mouchesssss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nature et d'animaux non domestiques | |
| |
|
| |
| Photos de nature et d'animaux non domestiques | |
|