Auteur | Message |
---|
NiKKo_O Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 703 Age : 40 Localisation : au fond de sa mare Emploi : chasseur de mouches Loisirs/Humeur : kôôôaaaa Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Lun 02 Fév 2009, 13:40 | |
| Fais gaffe bacchus, t'as un truc dans l'oeil. Entre autre... |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Lun 02 Fév 2009, 13:44 | |
| - NiKKo_O a écrit:
- Fais gaffe bacchus, t'as un truc dans l'oeil. Entre autre...
Surtout le entre autre ... mdr !! Faudra que j'actualise |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 03 Fév 2009, 09:09 | |
| |
|
| |
=Quentin= Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 03 Fév 2009, 20:21 | |
| Vraiment jolie mel |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 04 Fév 2009, 07:44 | |
| Si ton ramage se rapporte à ton plumage... tu es digne de figurer au photomon... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
mel3705 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Nancy Emploi : orthopédiste orthésiste Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 04 Fév 2009, 16:57 | |
| au photomacul?! alors comme ça même sur un forum sur les reptiles il faut montrer son arrière-train?! lol Ben si tu veux je mettrai une photo de ma croupe au photomacul et vu que je tire un peu la gueule sur la photo du trombi , je ferai un méga sourir en prime!!! :wuhaha: et tout ça sur la même photo.... |
|
| |
Nombre de messages : 1322 Age : 38 Localisation : Belgique (Tournai) Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 04 Fév 2009, 17:21 | |
| On attend cela avec impatience |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 04 Fév 2009, 18:19 | |
| Voyons voir si takla gueule... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
stic91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 685 Age : 40 Localisation : chilly-mazarin (essonne) Emploi : comptable Loisirs/Humeur : basket / Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 10 Fév 2009, 17:31 | |
| |
|
| |
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 11 Fév 2009, 17:20 | |
| ouai ! on attends toujours ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 11 Fév 2009, 17:24 | |
| Ke d'la gueule.. ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Jeu 19 Fév 2009, 23:26 | |
| |
|
| |
omer Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : lyon Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : à base de tranquilité Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Jeu 19 Fév 2009, 23:35 | |
| ca fait toujours plaisir j'aurais mieux fait de passer directement par le photomacul, on peut difficilement dire qu'on a un "cul de con" quoique... |
|
| |
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Ven 20 Fév 2009, 00:21 | |
| ah non mais te vexes pas le 2e et la 3e st plus sympa jtrouve c tout jveux pas que tu nous quitte prématurément à cause de moi |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Ven 20 Fév 2009, 10:21 | |
| Je plussoie DarkPain ! la tête dite "de con" ne l'est pas vraiment ! Et t'es plus photogénique que moi par exemple . Ca te fait une tronche sympathique (chuis pas douée pour les compliments ). Et la troisième elle est sympa, c'ets typiquement ce qu'on aime voir car ça aide bien à cerner un peu le personnage plutôt qu'une photo pose style couverture de "gala" . A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 35 Localisation : lyon Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : à base de tranquilité Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Ven 20 Fév 2009, 10:42 | |
| merci fenchurch!! si vous êtes sympa j'en ai des bien plus belles (on se revoit dans la section photoma..). et t'inkiete darkpain, jss pas succeptible |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Ven 20 Fév 2009, 11:32 | |
| |
|
| |
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Ven 20 Fév 2009, 18:52 | |
| Mais Omer tu te sers d'un cashpad comme d'une luge ? ou c'est moi qu'est pas compris son utilité ou c'est toi qu'a un grain ou c'est moi qui suis pret de mes sous ou c'est toi qu'est pété de tune je block a Bleau et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Ven 20 Fév 2009, 20:51 | |
| je sais pas si t'as remarqué mais ma tenue vestimentaire légère laisse supposé que j'espérais une météo plus cool (plus au dessus de 0° en fait) !! mais vu les circonstances, il s'est avéré que la luge était bien plus indiquée, de toute façon je m'en fout c'était pas mon matos (non non, je ne suis pas pété de tunes ). et ne t'inkiete pas supagrimpa, on ne s'est pas moqué de nous, un crash pad sert bien à parer les crash, ou en tous cas n'est pas du tout conçu pour la pratique des sports d'hiver . la on était au puy en velay (43 représente), qui est bien connu pour ses spot hivernales , ms sinon en générale je suis plus du coté de Lyon-Villefranche, quelques jolis sites mais peu de bloc, et je descend souvent en provence du côté de Buy les baronnies. sinon pour ce qui est du reste - Citation :
- sont toujours sympas les dragonnes
faut voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Ven 20 Fév 2009, 21:12 | |
| - omer a écrit:
- ca fait toujours plaisir
j'aurais mieux fait de passer directement par le photomacul, on peut difficilement dire qu'on a un "cul de con" quoique... Vous faites quoi samedi ..... non parceque j'organise un dîner vous voyez un dîner entre ami!! Sinon vous avez une passion ? cela ne vous dérange pas d'en parler en public??? Bon ok je sors |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi | |
| |
|
| |
| Commentaires sur le trombi | |
|