Auteur | Message |
---|
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 16 Déc 2008, 18:43 | |
| Boah; y'a des choses qui se narrent difficilement, Carooo. Tu verras bien, hé hé hé. |
|
| |
Carooo Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 576 Age : 34 Localisation : Moselle, 57. Emploi : Eudiante Loisirs/Humeur : Photo/ Humeur positive :D Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 16 Déc 2008, 18:44 | |
| Ok, j'attend de voir |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 16 Déc 2008, 22:06 | |
| C'est pas un tchat ici, bordel. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 17 Déc 2008, 11:32 | |
| C'est cool ça.il y a plein de nouvelles têtes. Bienvenue a toutes et a tous. |
|
| |
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 17 Déc 2008, 18:11 | |
| Poney! T'as pas pris la bonne phOoOotOooO! T'avais promis que tu mettrais pas celle là, saloupiot! |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 17 Déc 2008, 18:19 | |
| Ah quand même ... |
|
| |
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 17 Déc 2008, 21:10 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- C'est pas un tchat ici, bordel.
ouai IL est revenu merci Thorr !!! ahahha la tete de lillia "avec la moquette" et Toma03 aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 17 Déc 2008, 21:16 | |
| 13 heures de routes dans les dents, surtout. |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Jeu 18 Déc 2008, 01:23 | |
| Oui on les voit bien, tes dents. :DD: ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Jeu 18 Déc 2008, 10:18 | |
| Tu me donneras la jolie photo, au moins, saligaud de mon coeur? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 23 Déc 2008, 04:50 | |
| Ah bon, y'en avait une jolie? :wuhaha: ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Jeu 25 Déc 2008, 20:41 | |
| |
|
| |
| |
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Sam 10 Jan 2009, 10:58 | |
| Ouaip, de très jolis yeux bleus à la maison.. ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Sam 10 Jan 2009, 12:35 | |
| Moi je ne dis rien, on va dire que je fais de la publicité pro-Tourquennoise. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 21 Jan 2009, 19:24 | |
| Eh mais t'es toute mignonne Blutgrafin. Bon, j'ai réduit la taille de ta photo, ça faisait vraiment trop grand. |
|
| |
Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : Fumay (France) Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 21 Jan 2009, 19:30 | |
| Merci, c'est gentil. Je ne m'y connais pas trop sur imageshack pour réduire le truc, c'est po top, sinon faut que j'aille dans mes programmes pour tout refaire la galère quoi. J'ai mis le paquet pour mettre les jurés in my pocket et ça a marché :DD: |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 21 Jan 2009, 19:38 | |
| Tu m'étonnes. Moi, je suis juré et je vois une fille comme toi, je l'acquitte direct. Même si elle est accusée de meutre. Et quand je dis je l'acquitte, ce n'est pas je la quitte. |
|
| |
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : Fumay (France) Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 21 Jan 2009, 20:01 | |
| |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 21 Jan 2009, 20:17 | |
| Y a une petite ressemblance avec ton avatar Blut... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 21 Jan 2009, 20:21 | |
| De quoi ? Les dents ou les grands yeux fatigués ? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 21 Jan 2009, 20:22 | |
| La hâche... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 21 Jan 2009, 20:24 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 21 Jan 2009, 21:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi | |
| |
|
| |
| Commentaires sur le trombi | |
|