Auteur | Message |
---|
dendrobate34 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : 34200 Emploi : boulanger Loisirs/Humeur : mes grenouilles,création de biotope en terrariums,promenades en foret ou garrigues !! Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Dim 09 Mai 2010, 20:44 | |
| |
|
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| |
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Lun 10 Mai 2010, 18:03 | |
| ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Lun 10 Mai 2010, 18:49 | |
| |
|
| |
coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Lun 10 Mai 2010, 19:08 | |
| non on te prennai pour un vieux sévére t'es juste un vieux qui fait presque jeune et pas severe |
|
| |
Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Lun 10 Mai 2010, 21:59 | |
| |
|
| |
coralie25 Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
Nombre de messages : 2748 Age : 40 Localisation : meurthe et moselle Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 11 Mai 2010, 07:01 | |
| m'en parle pas dans 17 jours j'ai 26 ans je deprime deja !! c'est pour sa que je met pas de photo de moi c'est la grande decadence |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 11 Mai 2010, 07:23 | |
| Ecoutez les vieux ... |
|
| |
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 11 Mai 2010, 07:48 | |
| ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 11 Mai 2010, 08:00 | |
| oui je vais m'y mettre dés demain !! |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 11 Mai 2010, 19:48 | |
| - Laminak a écrit:
- coralie25 a écrit:
- m'en parle pas dans 17 jours j'ai 26 ans je deprime deja !!
c'est pour sa que je met pas de photo de moi c'est la grande decadence Han ma pauvre, tu va être obligée de commencer à te tartiner de crème anti-ride, de porter des bigoudis la nuit afin de ne pas âbimer ta permanente, d'acheter une robe de chambre rose et des charentaises assorties, de t'abonner à la "revue notre temps" et il faut que tu penses à t'inscrire au club des ainés de ton quartier. Laminak, t'es pas comme ça quand même, une femme n'est vieille que lorsque qu'elle le pense!! Et Coralie,tu viens de naître , t'as encore du temps devant toi, avant de penser à mettre plein de pommade. En plus, tu nous as mis un échantillon, et à l'unanimité, il a séduit toute la gente masculine |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 11 Mai 2010, 20:02 | |
| - pogo a écrit:
- Laminak a écrit:
- coralie25 a écrit:
c'est pour sa que je met pas de photo de moi c'est la grande decadence Han ma pauvre, tu va être obligée de commencer à te tartiner de crème anti-ride, de porter des bigoudis la nuit afin de ne pas âbimer ta permanente, d'acheter une robe de chambre rose et des charentaises assorties, de t'abonner à la "revue notre temps" et il faut que tu penses à t'inscrire au club des ainés de ton quartier.
Laminak, t'es pas comme ça quand même, une femme n'est vieille que lorsque qu'elle le pense!!
Non tu te troupes Pogo c’est quand son marie le dit……
Et Coralie,tu viens de naître , t'as encore du temps devant toi, avant de penser à mettre plein de pommade. En plus, tu nous as mis un échantillon, et à l'unanimité, il a séduit toute la gente masculine Faux Cul..... Je suis déjà dehors….. ______________________________________________________________________0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 11 Mai 2010, 20:22 | |
| - pogo a écrit:
- Laminak a écrit:
- coralie25 a écrit:
c'est pour sa que je met pas de photo de moi c'est la grande decadence Han ma pauvre, tu va être obligée de commencer à te tartiner de crème anti-ride, de porter des bigoudis la nuit afin de ne pas âbimer ta permanente, d'acheter une robe de chambre rose et des charentaises assorties, de t'abonner à la "revue notre temps" et il faut que tu penses à t'inscrire au club des ainés de ton quartier.
Laminak, t'es pas comme ça quand même, une femme n'est vieille que lorsque qu'elle le pense!!
Et Coralie,tu viens de naître , t'as encore du temps devant toi, avant de penser à mettre plein de pommade. En plus, tu nous as mis un échantillon, et à l'unanimité, il a séduit toute la gente masculine Non je ne suis pas comme ça mais je fais les mots fléchés dans "notre temps" quand je vais chez mon beau-père. Et t'inquiète pas j'ai 20 ans dans ma tête. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 11 Mai 2010, 20:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 11 Mai 2010, 20:59 | |
|
| |
pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 11 Mai 2010, 21:08 | |
|
Dernière édition par pogo le Mar 11 Mai 2010, 21:22, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mar 11 Mai 2010, 21:09 | |
| euh il est deja en photo sur la page d'avant |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 19 Mai 2010, 14:38 | |
| |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 19 Mai 2010, 14:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 19 Mai 2010, 14:56 | |
| en tout cas beaucoup de bonheur |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 19 Mai 2010, 15:04 | |
| Très joli couple. La demoiselle a des yeux magnifiques. ______________________________________________________________________"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 19 Mai 2010, 15:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 19 Mai 2010, 15:37 | |
| |
|
| |
Bacchus Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Nombre de messages : 8034 Age : 38 Localisation : nonancourt(27) Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi Mer 19 Mai 2010, 15:53 | |
| Bande de salopiauds ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur le trombi | |
| |
|
| |
| Commentaires sur le trombi | |
|