Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| superposition exo terra | |
| | Auteur | Message |
---|
julio62 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 235 Age : 42 Localisation : 62 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: superposition exo terra Mer 18 Fév 2009, 19:58 | |
| bonjour je possede plusieurs exo terra et j ai vu que l on pouvait les supeerposer vu l ecart est ce que ca peut poser des problemes d aération? merci d avance |
| | | pogo Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
Nombre de messages : 8041 Age : 64 Localisation : Haute normandie Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: superposition exo terra Mer 18 Fév 2009, 21:37 | |
| C'est peut être risqué, et cela peut peut être changer les températures de ceux qui se situent au-dessus? |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: superposition exo terra Mer 18 Fév 2009, 21:57 | |
| Tu peux le faire mais il te faut au moins un petit vide sanitaire entre les deux pour la circulation de l'air.
J'ai superposé mes deux exo-terra en mettant deux tasseaux sur le premier et en posant le second sur ceux-ci.
Il faut vérifier les T° du premier et agir en conséquence. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: superposition exo terra Jeu 19 Fév 2009, 14:12 | |
| Juste pour info, le terra le + bas, il n'est jamais posé à même le sol, si ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: superposition exo terra Jeu 19 Fév 2009, 14:18 | |
| Pour mon cas, le premier est posé sur un support de 80 cm.
A même le sol, je pense qu'il y a trois inconvénients majeurs.
. Le bruit de nos pas qui sont amplifiés.
. L'air plus froid et courant d'air.
. Stress des animaux en voyant toutes ces jambes gigoter.
Et puis pour le confort de nos yeux pour les admirer, c'est pas trop l'idéal. |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | denis35 Gros mytho...
| Sujet: Re: superposition exo terra Jeu 19 Fév 2009, 14:21 | |
| |
| | | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: superposition exo terra Jeu 19 Fév 2009, 14:43 | |
| Yep, c'est ce que je pensais ! Merci pour vos précisions ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: superposition exo terra | |
| |
| | | | superposition exo terra | |
|