Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mon future projet terra bci et terra r.ciliatus | |
| | Auteur | Message |
---|
virgule Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : tarn sud Loisirs/Humeur : m'occuper de mes animaux, lire, passer de bonne soiré avec mon homme et mes amis Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: mon future projet terra bci et terra r.ciliatus Ven 30 Oct 2009, 22:11 | |
| je pense cet été ou un peu plus tard faire un terra définitif pour mon boa ses dimensions 150*80*80. de plus j'utiliserai son ancien terra pour le future achat de r.ciliatus ses dimension 120*50*50 je le diviserais en trois parti deux de 30*50*50 pour un mâle et l'autre pour éventuellement les produit d'une ponte et un de 60*50*50 pour deux femelles j'ai essayé de faire une simulation en 3d avec le logiciel sketchup et ça donnerait ça. (le terra de mon bci en bas et celui des r.ciliatus en haut) bon je suis pas encore très douée avec ce logiciel mais bon je vais essayer de faire mieux la prochaine fois en essayant de mettre des décores et autres. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | virgule Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : tarn sud Loisirs/Humeur : m'occuper de mes animaux, lire, passer de bonne soiré avec mon homme et mes amis Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: mon future projet terra bci et terra r.ciliatus Ven 30 Oct 2009, 22:21 | |
| oui je sais les pieds sont pas adapté ce sera sur un meuble ou une étagère, c'était juste comme ça, car vu le poid ça risque de ce casser la geule tout ça, désolé j'avais pas précisé j'ai trouvé ça mais bon je sais pas comment l'adapter pour mon instal si quelqu'un a des idées, a des supers étagères ou a déjà construit un meuble résistant au poids et tout et tout je suis preneuse étagère pour 250 kg H 170 x L 75 x P 30 cm. 280 kg H 150 x L 70 x P 35 cm 350 kg H 187 x L 100 x P 40 cm Cornières renforcée 550 kg H 180 x L 90 x P 40 cm 2200 kg H 180 x L 90 x P 50 cm. Tablettes agglo ép. 1,2 mm. elle ressemble à ça: les prix sont entre 17€ pour le premier et 58€ pour le dernier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon future projet terra bci et terra r.ciliatus | |
| |
| | | | mon future projet terra bci et terra r.ciliatus | |
|