Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Terra physyg cocc | |
| | Auteur | Message |
---|
Pogo95 Noble Initié Brillant
| Sujet: Terra physyg cocc Mer 07 Jan 2009, 18:25 | |
| Voila je transforme une armoire de terra en terra pour physignatus cocincinus et j'aurai besoin d'un bac a eau de 94x25x10(Lxlxh) comment puis je m'en procurer??? Mon pere m'ayant parler d'u'n bac a souder prix;120 eur ca depasse mes moyens. Avez vs une idée a me proposer |
| | | jerem51 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : Marne (51) Emploi : Menuisier Loisirs/Humeur : Motos, Amis, Animaux ... Et d'autres encore ... Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: bac a eau Mer 07 Jan 2009, 20:35 | |
| Bonsoir, Tu as pensé a te le fabriquer ce bac a eau ? tu peut le faire en verre ou plexiglace, sa te revienderas surement moin cher que 120€ je pense. Tu peut t'en procuré dans tous magasins de Bricolage et ils te le découperont a la taille souhaité. Ou si tu fais de la récup' de vitres sur des anciens aquariums si tu en as ... |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Terra physyg cocc Mer 07 Jan 2009, 20:46 | |
| - Pogo95 a écrit:
- Voila je transforme une armoire de terra en terra pour physignatus cocincinus
Une armoire ne sera jamais assez profonde pour un Dragon d'eau adulte. |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Terra physyg cocc Mer 07 Jan 2009, 20:47 | |
| - jerem51 a écrit:
- Bonsoir,
Tu as pensé a te le fabriquer ce bac a eau ? Bien oui, comme dit Jerem, en plexi ou verre siliconné l'économie serait vraiment intéressante et en plus, un bac à tes dimensions ! |
| | | Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Terra physyg cocc Mer 07 Jan 2009, 22:25 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Pogo95 a écrit:
- Voila je transforme une armoire de terra en terra pour physignatus cocincinus
Une armoire ne sera jamais assez profonde pour un Dragon d'eau adulte. oui c est vrai qu une armoire c est pas très profond ( et encore sa dépend des armoires !! ) mais on peu jouer sur la hauteur !! sachant qu un dragon d eau aime plus la grimpette que de faire un sprint au fond de son terra ! et c est toujours mieux que de les voir dans de tout petit terra moi aussi pour le miens son futur aménagement de son terra sera une grande armoire |
| | | epinea Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Terra physyg cocc Jeu 08 Jan 2009, 17:28 | |
| Tu peux aussi recycler une vieille (ou jeune) poubelle en decoupant le fond en fonction de la place dans "l'armoire " et des besoins de ton physi (cad par rapport a sa taille ) pense aussi a mettre un point d'appui afin qu'il puisse entrer et sortir sans difficulté si tu choisi de faire le bac profond
ou alors les baignoires pour bebes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terra physyg cocc | |
| |
| | | | Terra physyg cocc | |
|