Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| achats impulsifs : il n'y a pas de limite à la betise ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: achats impulsifs : il n'y a pas de limite à la betise ... Mar 30 Déc 2008, 23:36 | |
| Tout sa pour dire que tout à l'heure , dans une animalerie , j'ai entendu une personne disant qu'elle elevé son dragon d'eau ( Physignatus cocincinus) sur du sable et que celui ci est anorexique ... on peut imaginer les conditions d'élevage ... bon cette espece est tout de meme souvent présente dans les livres ou autres donc la question qui se pose est : comment peut-on elever un animal de foret tropical humide (dont les livres, forums,... regorgent d'infos) sur du sable ? meme sans etre renseigné un maximum on remarque quand meme dans les terrrarium que l'on voie que cette espece n'est pas desertique ... je ne comprend pas |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: achats impulsifs : il n'y a pas de limite à la betise ... Mar 30 Déc 2008, 23:39 | |
| C'est en effet inadapté, pour le reste nous n'avons pas assez d'éléments concrets pour juger de la maintenance de cet animal. J'ose espérer que dans l'animalerie on lui a conseillé de changer cela? ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: achats impulsifs : il n'y a pas de limite à la betise ... Mar 30 Déc 2008, 23:44 | |
| - Thorrshamri a écrit:
J'ose espérer que dans l'animalerie on lui a conseillé de changer cela? oui heureusement le vendeur la bien conseillé |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Invité Invité
| | | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
| Sujet: Re: achats impulsifs : il n'y a pas de limite à la betise ... Mar 30 Déc 2008, 23:55 | |
| Tout a fait... J'ai moi-même, il y a des années de cela, acheté un pauvre Uromastyx geyri qui n'a d'ailleurs pas tenu, maintenu dans un terra arboricole et dont les vitres ruisselaient d'humidité... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: achats impulsifs : il n'y a pas de limite à la betise ... Mer 31 Déc 2008, 00:11 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Tout a fait...
J'ai moi-même, il y a des années de cela, acheté un pauvre Uromastyx geyri qui n'a d'ailleurs pas tenu, maintenu dans un terra arboricole et dont les vitres ruisselaient d'humidité... dans toute ces histoire il y a de quoi se demander ou est la passion de la nature dans certaines animaleries qui se disent amies des animaux ... une erreur ne se blame pas sauf si elle est volontaire (ce qui semble parfois etre le cas ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achats impulsifs : il n'y a pas de limite à la betise ... | |
| |
| | | | achats impulsifs : il n'y a pas de limite à la betise ... | |
|