| En vadrouile .. avec le camera .. | |
|
+7Fenchurch supagrimpa VinZ-gfp aidi Patrick de Tourcoing Summerrain Hwall 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hwall Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 96 Age : 61 Localisation : Aalter, Belgique Loisirs/Humeur : Amphibien - Photographie Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: En vadrouile .. avec le camera .. Dim 14 Déc 2008, 00:39 | |
| et mis qq. especes dans un magasin sur photo. Et cette fois si j'ai bien pris note des noms ... Mabuya perrotetii Candoia bibroni Uromastyx aegyptia Cordylus rhodesianus Rhadinophis frenata |
|
| |
Summerrain Eminente Colubrologue A la Gutt Transexuelle
Nombre de messages : 1658 Age : 44 Localisation : Gaël (35) Emploi : traductrice freelance Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: En vadrouile .. avec le camera .. Dim 14 Déc 2008, 11:01 | |
| Très belles photos. J'adore la Candoia mais aussi la frenata. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
aidi Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 379 Age : 42 Localisation : Dans mes terras Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: En vadrouile .. avec le camera .. Dim 14 Déc 2008, 11:10 | |
| ouah les photos, superbes! (j'en oublierai presque les animaux photographiés! ) le dernier est tres tres beau, quel vert!!! |
|
| |
VinZ-gfp Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 385 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: En vadrouile .. avec le camera .. Dim 14 Déc 2008, 11:13 | |
| De Belles Photos. J'adopte le Candoia et le C.rhodesianus |
|
| |
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: En vadrouile .. avec le camera .. Dim 14 Déc 2008, 12:35 | |
| ouaip superbes clichés !! |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: En vadrouile .. avec le camera .. Dim 14 Déc 2008, 12:57 | |
| Rien à ajouter qui n'ait déjà été dit ! Tes photos me laissent sans voix ! Et merci pour leurs petits noms . A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: En vadrouile .. avec le camera .. Dim 14 Déc 2008, 13:49 | |
| chouette espèce qu'est le candoia que je me réserve pour plus tard. Seul problème, on ne trouve que très rarement du NC. Du prélevé coute 69€ pour du carinata carinata en animalerie et 89€ pour de l'aspera. |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: En vadrouile .. avec le camera .. Dim 14 Déc 2008, 18:32 | |
| Continue à vadrouiller comme ça, tu nous régale... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Hwall Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 96 Age : 61 Localisation : Aalter, Belgique Loisirs/Humeur : Amphibien - Photographie Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: En vadrouile .. avec le camera .. Dim 14 Déc 2008, 18:52 | |
| Ben la semaine prochaine il y aura des autres images d'un autre magasin que je dois visité. Il m'ont mis des salamandres de coté et je dois allé les cherché. |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: En vadrouile .. avec le camera .. Dim 14 Déc 2008, 18:54 | |
| Rappelles nous le modèle d'appareil photo APN (camera pour toi ) et l'optique que tu utilise s'il te plait, le piqué de tes clichés est nickel ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
tompaipai crowned high contrast rhacophile
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : hainaut belgique Loisirs/Humeur : parfois je mords ! Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: En vadrouile .. avec le camera .. Dim 14 Déc 2008, 18:58 | |
| |
|
| |
Kevin1117 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 379 Age : 28 Localisation : France Gagny Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: En vadrouile .. avec le camera .. Dim 14 Déc 2008, 19:49 | |
| J'adore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En vadrouile .. avec le camera .. | |
| |
|
| |
| En vadrouile .. avec le camera .. | |
|