| pb avec un de mes rats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: pb avec un de mes rats Jeu 13 Mar 2008, 12:36 | |
| voila le pb : son zigouigoui ne rentre pas et par rapport a son frere qui est arrivé avec la meme taille il est bien plus petit que lui. Qq1 a t il deja eu ce pb ? |
|
| |
flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: pb avec un de mes rats Jeu 13 Mar 2008, 15:43 | |
| ça fait combien de temps que c'est comme ça car ça peut être grave à la fin. il est pas sensé être sorti. les premières choses à faire le nétoyer avec de l'eau et le faire rentrer, si ça marche pas essayer avec un lubrifiant. si même avec un lubrifiant ça marche pas, direction véto d'urgence. |
|
| |
Misstagada Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 547 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Tout plein de choses..! ^^ Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: pb avec un de mes rats Jeu 13 Mar 2008, 15:51 | |
| Heum... les couillus qu'il me reste de ma portée ont le zizi qui ressort aussi quand je les prend hein. c juste le stresse, rien d'autre.
surveille juste qu'il n'enfle pas, qu'il rest bien humide, et qu'il n'y ai pas d'infection/enflement/croutes ou morceaux bizares/couleur bleutée.
mais c p'tet tt simplement du au stresse d'être tripoté, certains rats sont pus stréssés que d'autre.
moi, tant qu'il n'y a pas de symptomes alarmants, et qu'il ne couine pas quand tu touche autour, je ne m'iqueterais pas... |
|
| |
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: pb avec un de mes rats Jeu 13 Mar 2008, 16:00 | |
| c'est pas une chose à prendre à la légère ça peut être très grave suivant depuis combien de temps le sexe est ressorti, genre infection et autres donc le mieux quand même et de rentrer le sexe de monsieur le ratoux si ça fait plusieurs heures que c'est comme ça, puis si on y arrive pas véto (puis là c'est pas en le prennant, alors j'ai pas tout compris) |
|
| |
Misstagada Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 547 Age : 34 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Tout plein de choses..! ^^ Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: pb avec un de mes rats Jeu 13 Mar 2008, 16:05 | |
| bah c simple..; quand il escalade aux bareaux, rgarde si qon zizi est ressorti.
si oui, inquete toi, sinon, c'est qu'il ne le fait que quand tu le prend..; |
|
| |
darkpain La Sombre Farceuse Du Donjon des Bottes en Cuir (£mma Pèle)
Nombre de messages : 3074 Age : 43 Localisation : Colmar (68) Loisirs/Humeur : câline Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: pb avec un de mes rats Sam 15 Mar 2008, 12:37 | |
| Flor avait bien compris j'ai réussi a le rentrer si ca ressort il fera un tour chez le véto... merci les filles |
|
| |
fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: pb avec un de mes rats Sam 15 Mar 2008, 12:48 | |
| moi jai leemme pb c'est grave???? |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| |
| |
fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: pb avec un de mes rats Sam 15 Mar 2008, 19:21 | |
| |
|
| |
| |
| |
supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: pb avec un de mes rats Dim 16 Mar 2008, 12:57 | |
| :wuhaha: patrick et kwaki |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb avec un de mes rats | |
| |
|
| |
| pb avec un de mes rats | |
|