Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| probleme avec mes deux rats....URGENT !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: probleme avec mes deux rats....URGENT !!!! Sam 25 Aoû 2007, 11:27 | |
| salut mes rats eternus souvent et la véto ( que je suis allé voir y'a un bon moment ) m'a dit que c'etait rien.de plu le plus agé a maintenant du rouge autour du nez depuis ce matin.le jeune male a un oeil gonflé (un peu en dessous de l'eil et un peu au dessus) et il eternu toujours. sinon y'a l'option chang e de véto mais chez moi c'est la campagne et ils connaissent que les chevaux et les vaches !!! aides moi svp !!! |
| | | astelia La Dragonne Elfique
Nombre de messages : 2052 Age : 41 Localisation : 77 Seine et Marne (Crecy la Chapelle) Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: probleme avec mes deux rats....URGENT !!!! Sam 25 Aoû 2007, 11:28 | |
| Il n'y a rien qui pourrait les irriter dans ta cage? (foin, copeaux poussiéreux...) |
| | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: probleme avec mes deux rats....URGENT !!!! Sam 25 Aoû 2007, 15:17 | |
| nan,chanvre,pas de foin ni de sopalin...et la nuit il ne dorme ensemble (dans la meme cage ) que tres rarement. |
| | | Lizzie_girl Pétillante et Fraîche Blonde d'Artois
Nombre de messages : 1709 Age : 45 Localisation : Lens (62) Emploi : réseaux télécoms Loisirs/Humeur : terrario, informatique, Nature, plantes carnivores, ésotérisme/un p'tit coup et ça va mieux! Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: probleme avec mes deux rats....URGENT !!!! Sam 25 Aoû 2007, 15:24 | |
| mes rats éternuaient du "rouge"...c'est pas du sang, c'est une substance la porphyrine...ça peut être d'origine allergique ou du stress.... j'ai lu qu'on pouvait aussi essayer l'homéopathie pour les éternument (allium cepa 9 Ch.) comment se comportent ils? fatigués? |
| | | Rattounette Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 39 Age : 43 Localisation : Brest - 29 Emploi : Assistante véto & vendeuse en animalerie Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: probleme avec mes deux rats....URGENT !!!! Sam 25 Aoû 2007, 19:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le rouge est de la porphyrine, symptome de... pleins de choses, notamment problemes respiratoires qui s'aggravent. Il va falloir aller reconsulter et leur faire prescrire des antibiotiques car ils ont probablement une bonne infection respiratoire. |
| | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: probleme avec mes deux rats....URGENT !!!! Sam 25 Aoû 2007, 22:29 | |
| ooohh !! meerdeuh ! une bonne infection !!! mais commentont ils chopé ça ?? sinon ils ne sont pas fatigué le moins du monde !!! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: probleme avec mes deux rats....URGENT !!!! Sam 25 Aoû 2007, 23:32 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec mes deux rats....URGENT !!!! | |
| |
| | | | probleme avec mes deux rats....URGENT !!!! | |
|