| URGENT problème avec un juvénile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poppy Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Maisons-Alfort Emploi : Graphiste Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: URGENT problème avec un juvénile Mar 23 Nov 2010, 21:04 | |
| Bonsoir, Voilà je poste dans l'urgence car ce soir je viens de retrouver un de mes juvénile dans un états bizarre, au niveau de son squelette ! il était contre la paroi et une espèce de bosse sortait de son dos ! je l'ai donc pris et la je me rend compte qu'il a un problème pour ce déplacer il ne coordonne plus ses mouvements, c'est très sacadé ! je le repose à plat… on dirait qu'il s'est retourné ses os… c'est pas facile à expliquer… j'ai pris une photos de profil ou on le voit manger sa compote, on voit très clairement un renflement au niveau de ses côtes ! je ne sais pas ce qu'il lui ai arrivé ! Est ce que quelqu'un aurait une idée ?? merci |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: URGENT problème avec un juvénile Mar 23 Nov 2010, 21:06 | |
| Parametres complet du terra avec fréquence de distribution du calcium?
@+ |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : Maisons-Alfort Emploi : Graphiste Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: URGENT problème avec un juvénile Mar 23 Nov 2010, 21:09 | |
| Fauna, seule, calcium une fois par semaine |
|
| |
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: URGENT problème avec un juvénile Mar 23 Nov 2010, 21:10 | |
| C'est pas un peu juste du calcium 1x semaine pour un juv @+ |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT problème avec un juvénile Mar 23 Nov 2010, 21:16 | |
| Bon je ne sais pas ce qu'il lui arrive… il a de plus en plus de mal à respirer j'ai l'impression qu'il est en train de mourir !! |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT problème avec un juvénile Mar 23 Nov 2010, 21:17 | |
| J'ai 3 rhaco, eu 7 juv… j'ai toujours fait ça je n'ai jamais eu ce cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT problème avec un juvénile Mar 23 Nov 2010, 21:20 | |
| A part aller voir un véto assez rapidement...
@+ |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT problème avec un juvénile Mar 23 Nov 2010, 21:22 | |
| J'ai peur que ce soit l'ostéofibrose… je vais lui donner plus de CA |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT problème avec un juvénile Mar 23 Nov 2010, 21:30 | |
| Vas voir un véto pour en être sûr, celà peut cacher autre chose.
@+ |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT problème avec un juvénile Mar 23 Nov 2010, 21:40 | |
| Pour le moment je lui ai donné de la compote avec du calcium et il mange je verrais demain comment ça évolue… |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: URGENT problème avec un juvénile Mer 24 Nov 2010, 07:41 | |
| Du calcium une fois par semaine pour un juvénile, c'est trop peu. Tu peux sans souci en donner 3 fois par semaine. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT problème avec un juvénile Mer 24 Nov 2010, 09:00 | |
| Ok... Ce matin je l'ai pris ces pattes adheraient un peu plus qu'hier soir... Il a moins une forme bizare mais ne ce déplace toujours pas... À voir comment cela évolue car il se nourrie et fait ces besoins... Ce soir j'irais peut être à l'école veterinaire... Mais je ne sais pas ce qu'ils vont me dire de faire de plus... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT problème avec un juvénile | |
| |
|
| |
| URGENT problème avec un juvénile | |
|