Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Furets et rats | |
| | Auteur | Message |
---|
jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Furets et rats Mer 06 Aoû 2008, 19:20 | |
| Bonjour bonjour ^^ Je voudrais savoir si je peux avoir un furet n même temps que des rats ( j'en ai 2 ) qui sortent une à 2 h par jour ( le soir la journée c'est le lycée ) Combien de temps demande un furets par jour ? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Furets et rats Mer 06 Aoû 2008, 19:26 | |
| Pas dans la même pièce, sinon je ne donne pas cher de la peau de tes rats ^^. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1185 Age : 31 Localisation : Au fond de mon trou Emploi : Lycéen à plein temps Loisirs/Humeur : Les animaux, la nature, le dessin et la musique - de bonne humeur Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Furets et rats Jeu 07 Aoû 2008, 13:23 | |
| Non je ne les ferai pas sortir ensemble , c'est sûr. Mais je ne suis pas sûr d'avoir le temps ! |
| | | jex Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Furets et rats Dim 14 Déc 2008, 01:16 | |
| le furet si il voit les rats risque de lâcher son odeur qui pue... et un furet ça joue ca va pas trop rester dans une cage à te regarder, tu peux limite le laisser dans la maison si il a pas de ou se barrer, tu peux lui apprendre a être propre etc... enfin tout de façon si il sort en même temps que les rats...pas photo, c'est comme si tu demandais à ton chat de jouer avec une souris gentiment.. |
| | | Junkie Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : Genève CH Loisirs/Humeur : Rats et chiens Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Furets et rats Dim 14 Déc 2008, 08:00 | |
| Voici un forum qui t'aidera surement: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un furet demande pas mal de temps, il dort une bonne partie de la journée ( il me semble 18h ) mais le reste du temps il lui faut sortir jouer courir faire le fou! :yeah: Quant à la co-habitation avec les rats il ne faut surtout pas les mettre en contact, le furet est carnassier et il en ferait du pâté pour rester correct ^^ Par contre si tu as 2 pièces c'est faisable |
| | | jacana Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: Furets et rats Dim 14 Déc 2008, 22:38 | |
| Ok Ok merci bien , malheureusement je n'aurai pas le temps ( j'ai commencé l'année tranquilou , et les emmerdes commencent au niveau des résultats ... donc je dois bosser encore plus ! )... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Furets et rats | |
| |
| | | | Furets et rats | |
|