Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| photo hamm septembre 2015 | |
|
+5Phyliok IreneDelse Fenchurch mejdinho borqterrario 9 participants | Auteur | Message |
---|
borqterrario Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : ardenne belges Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: photo hamm septembre 2015 Lun 14 Sep 2015, 16:14 | |
| |
| | | mejdinho Petit lapin du bois de Boulogne
Nombre de messages : 5186 Age : 40 Localisation : 92 izi Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse... Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much... Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: photo hamm septembre 2015 Lun 14 Sep 2015, 16:25 | |
| Super tout ça! Merci du partage. La diversité est toujours au RDV as tu croisé des sp moins communes? Et si il y a des photos moi je suis preneur! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: photo hamm septembre 2015 Lun 14 Sep 2015, 16:38 | |
| Merci pour ces photos !!! J'ai édité pour retirer celles qui sont hors-charte C'est toujours très sympa comme reportage en tout cas, notamment pour ceux qui ne sont pas allés à la bourse ! Encore merci ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | borqterrario Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : ardenne belges Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: escusez moi Lun 14 Sep 2015, 16:40 | |
| desoler pour les venimeux il est vraiq que je n'ai pas fais attention.
ce qui est bizarre ces que les scorpions etait avec les autre reptile " normaux " alors quil y avais une petit salle reserver au "poison" comme vipere et crotal par contre impossible de faire des photo de la mdr
si tu veut je peut voir pour mettre un dossier zip en telechargement avec mes photo. |
| | | IreneDelse Houdinette naturaliste hétéroclite...
Nombre de messages : 3418 Age : 55 Localisation : Paris Emploi : petite fonctionnaire (toute petite) Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste... Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: photo hamm septembre 2015 Lun 14 Sep 2015, 18:04 | |
| Un Sanzinia, excusez du peu... Superbe spécimen d' Hemorrois hippocrepis également ! |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| | | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: photo hamm septembre 2015 Lun 14 Sep 2015, 21:50 | |
| ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | SCHMITT ¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: photo hamm septembre 2015 Mar 15 Sep 2015, 00:23 | |
| Merci pour les photo !! steve P.S c'est juste un peu dommage de supprimer les photo de la bourse...dans le sens ou ca reste des photo de bourse pour montrer ce qu'il y avait et que tous pouvait voir et non des photo d'élevage perso ou pour une "promo" d'animaux hors charte du forum...histoire de voir un peu plus d'animaux...Mais bon ok soit...dommage quand même ! |
| Sujet: lien de telechargement dispo Mar 15 Sep 2015, 16:09 | |
| pour ceux qui veulent pouvoir admirer les photo de hamm j'ai creer un sujet avec les liens en telechargement .
bonne journée |
| | | Rinlive "ça va faire 20 ans que je mange du riz tous les jours, et bah ça constipe..."
Nombre de messages : 910 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : 2D Artist Date d'inscription : 22/09/2014
| Sujet: Re: photo hamm septembre 2015 Mar 15 Sep 2015, 16:17 | |
| Hamm c'était année reste plus que moyen, un peu déçu franchement. Ça va que j'avais mes réservations, mais sans résa' et si t'es pas exposant et bah t'as plus que les PRs et pogo' à te foutre sous la dent... Et si t'as fait 6h de route, ça fait léger quand même...
Mais il y avait quand même des Phylodrias baroni, un Gonionotophis (mehelya) poensis soit disant NC (mais j'ai des doutes), un Langaha madagascariensis, du boulengeri, prasinus, enfin, au final pas des masses de bestioles mais le stand de Gabor Kosa valait le détour, comme toujours (Coluber constrictor NC, Coluber flagellum piceus NC, Nerodia NC, Natrix NC etc.). |
| Sujet: d'accord avec toi Mar 15 Sep 2015, 18:44 | |
| assez d'accord avec toi
moi j'ai fais 4h30 de route aller et 4h30 de route retour et un peu decu
par contre tu connais des bourse francaise qui valent le deplacement et ou je pourrai peut etre trouver des terra osb pour mes futur instal
merci |
| | | zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 42 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: photo hamm septembre 2015 Mar 15 Sep 2015, 19:34 | |
| Eh bin, même si Hamm devient décevant, où va le monde... |
| | | SCHMITT ¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
Nombre de messages : 2725 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: photo hamm septembre 2015 Mar 15 Sep 2015, 19:53 | |
| La législation à bien changé ces dernières années, mais aussi le poids des modes (phases notamment) etc etc plus la concurrence d'autres bourses devenue quasiment tout aussi intéressante, je songe fût un temps à manheim (aujoursd'hui en baisse et plus petite) ou à stutgart (et encore là aussi ils sont passé à deux par an, et c'est aussi de trop)
donc oui même hamm déçoit parfois (pas toujours) mais en même temps il le cherche...
Je m'explique. Avant, une bourse par an, on attendais avec impatience, c'était THE moment de l'année...On mettais de côté, on faisait des repro que l'on faisait grandir etc etc ensuite ils sont passé à deux, ok pourquoi pas...
Mais là on est à trois, c'est de trop...beaucoup de trop pour créer de l'évènement et avoir ç chaque édition de la nouveauté qui plaisent à tous !!!!
surtout le soucis c'est pas assez de délai pour les repro et la croissance, les pro ou les particuliers doivent se rabattre sur les achats reventes... les pro sur de l'import pour compenser, et les ventes non faite de septembre finissent souvent pour décembre...bref, ca tourne un peu en rond dans la "même soupe"certaines éditions, c'est aussi pour cela que je n'y vais plus à titre perso.
bref, le tout cumuler, Hamm c'est toujours bien, mais ce n'est plus le Hamm à peine dix an en arrière, et encore moins le Hamm "extraordinaire" 15 ans et plus du passé....cette époque est je pense définitivement révolue.
Steve |
| | | IreneDelse Houdinette naturaliste hétéroclite...
Nombre de messages : 3418 Age : 55 Localisation : Paris Emploi : petite fonctionnaire (toute petite) Loisirs/Humeur : Hours are like diamonds, don't let them go waste... Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: photo hamm septembre 2015 Mar 15 Sep 2015, 20:37 | |
| Est-ce qu'ils avaient beaucoup de petits mammifères, comme l'an dernier ? Tenrecs, sugar gliders et compagnie... |
| | | Dr Mac Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1946 Age : 62 Localisation : sud-ouest Emploi : commerçant recyclage Loisirs/Humeur : cherche femme lol Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: photo hamm septembre 2015 Mar 15 Sep 2015, 23:13 | |
| - SCHMITT a écrit:
- Merci pour les photo !!
steve
P.S c'est juste un peu dommage de supprimer les photo de la bourse...dans le sens ou ca reste des photo de bourse pour montrer ce qu'il y avait et que tous pouvait voir et non des photo d'élevage perso ou pour une "promo" d'animaux hors charte du forum...histoire de voir un peu plus d'animaux...Mais bon ok soit...dommage quand même ! +100000000000000 faut pas être plus royaliste que le Shah |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo hamm septembre 2015 | |
| |
| | | | photo hamm septembre 2015 | |
|