Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Co-voiturage Hamm Septembre | |
|
+3Portoss01 zezette épouse X Rinlive 7 participants | Auteur | Message |
---|
Rinlive "ça va faire 20 ans que je mange du riz tous les jours, et bah ça constipe..."
Nombre de messages : 910 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : 2D Artist Date d'inscription : 22/09/2014
| Sujet: Co-voiturage Hamm Septembre Jeu 30 Juil 2015, 11:19 | |
| Coucou à tous,
Il y a-t-il un covoiturage organisé pour Hamm en septembre ? Départ de Paris/banlieue/Picardie possible.
Bonne journée,
Rin' |
| | | zezette épouse X Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1333 Age : 41 Localisation : RP Emploi : Psychologue clinicienne Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Co-voiturage Hamm Septembre Sam 01 Aoû 2015, 11:52 | |
| Je vais le squatter aussi |
| | | Portoss01 AKA Dédé, le roi de la Bricole...
Nombre de messages : 783 Age : 29 Localisation : Cormoranche sur Saône Date d'inscription : 02/10/2014
| Sujet: Re: Co-voiturage Hamm Septembre Mer 19 Aoû 2015, 17:14 | |
| Vous auriez les dates précise ? Le 12 et 13 je croit non? Merci |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Portoss01 AKA Dédé, le roi de la Bricole...
Nombre de messages : 783 Age : 29 Localisation : Cormoranche sur Saône Date d'inscription : 02/10/2014
| Sujet: Re: Co-voiturage Hamm Septembre Mer 19 Aoû 2015, 17:47 | |
| |
| | | yosaku Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : perreux (94) Emploi : lycéenne Loisirs/Humeur : les animaux et le japon Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Co-voiturage Hamm Septembre Dim 30 Aoû 2015, 16:43 | |
| bonjour bonjour alors alors? quelqu'un y vas??? moi j'aimerais bien ! je suis vers paris, et peu conduire pendant une partie du trajet si besoin ou aussi prendre ma voiture mais je suis pas sur qu'elle sera réparé d'ici le 12 septembre |
| | | Sigouille Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 583 Age : 39 Localisation : Messancy, Belgique Emploi : Fonctionnaire --> plein de temps à moi et mes bêtes ^^ Loisirs/Humeur : Si tu te prends une baffe, tu devineras vite ;) Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: Re: Co-voiturage Hamm Septembre Mar 01 Sep 2015, 15:21 | |
| Salut les dragons.
J'y serai également. Avec un départ de Luxembourg aux environs de 3h30 du matin, si des intéressés, MP |
| | | Otilophus Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Metz Date d'inscription : 01/09/2015
| Sujet: Re: Co-voiturage Hamm Septembre Mar 01 Sep 2015, 21:30 | |
| - Sigouille a écrit:
- Salut les dragons.
J'y serai également. Avec un départ de Luxembourg aux environs de 3h30 du matin, si des intéressés, MP Bonjour, Je serais potentiellement intéressé mais je ne peux pas encore vous envoyer de MP, auriez-vous une adresse email? (en MP si vous voulez, il me semble que je peux les lires). |
Nombre de messages : 666 Age : 29 Localisation : perreux (94) Emploi : lycéenne Loisirs/Humeur : les animaux et le japon Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Co-voiturage Hamm Septembre Dim 06 Sep 2015, 00:31 | |
| bon bah voiture réparé si sa tente quelqu'un hamm au départ de paris c'est bon pour moi, je peu y aller avec ma voiture c'est une xsara picasso donc il y aura de l'espace dans le coffre |
| Sujet: Re: Co-voiturage Hamm Septembre Ven 11 Sep 2015, 13:21 | |
| personne??? on va devoir y aller a deux ça va etre chiant ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Co-voiturage Hamm Septembre | |
| |
| | | | Co-voiturage Hamm Septembre | |
|