Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| qui va avec qui?? | |
| | Auteur | Message |
---|
lastef Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : ain 01 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: qui va avec qui?? Lun 16 Sep 2013, 20:33 | |
| bonjour à tous je voudrais savoir avec quoi je pouvais accoupler 1 male butter 1 femelle crimson 1 femelle red albinos je suis une quiche(pour l'instant) en genetique |
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: qui va avec qui?? Lun 16 Sep 2013, 20:44 | |
| Un lampro ! Ce sera encore plus hyper supra magnifique |
| | | lastef Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 12 Age : 51 Localisation : ain 01 Date d'inscription : 01/10/2009
| Sujet: Re: qui va avec qui?? Lun 16 Sep 2013, 23:20 | |
| oui,c'est sure c'est magnifique ...mais je suis pas trop pour..... |
| | | alexiapogo Dragone Bla-Blatte-use !!!
Nombre de messages : 509 Age : 43 Localisation : 06 Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: qui va avec qui?? Lun 16 Sep 2013, 23:25 | |
| et avec un peu de chance le Lampro bouffe le oups pardon |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: qui va avec qui?? Mar 17 Sep 2013, 08:59 | |
| - lastef a écrit:
- bonjour à tous
je voudrais savoir avec quoi je pouvais accoupler 1 male butter 1 femelle crimson 1 femelle red albinos je suis une quiche(pour l'instant) en genetique Hello, tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses, les phases n'étant pas le cheval de bataille des Dragons, et moi même je ne piges pas grand chose à ces mélanges pour info, la réponse de phelsumalain c'était plutôt de la dérision de l'humour ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Phelsumalain Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Nombre de messages : 3905 Age : 60 Localisation : Gotham City (Arkham Asylum) Emploi : Provocateur Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: qui va avec qui?? Mar 17 Sep 2013, 09:10 | |
| - HogTara a écrit:
- pour info, la réponse de phelsumalain c'était plutôt
de la dérision de l'humour Voire du désespoir ... |
| | | marie85 Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : Vendée Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!! Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: qui va avec qui?? Mar 17 Sep 2013, 10:20 | |
| C'est censé être évident l'espèce dont il est question? Mince, j'ai loupé un wagon encore |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: qui va avec qui?? Mar 17 Sep 2013, 10:21 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui va avec qui?? | |
| |
| | | | qui va avec qui?? | |
|