Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| heuuuu pour la noix de coco ? | |
|
+11chimeresam Joffrey Crayssius et Aryyn Gilles BILLARD sid vivius Thorrshamri lsdn Triton iguanoblond Patrick de Tourcoing Joyce59 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: heuuuu pour la noix de coco ? Mer 10 Déc 2008, 18:40 | |
| Rappel du premier message :baaaa voila j ai acheté une moix de coco pour faire la boite a mue de mon gecko , donc on a percer pour récupérer le jut qui en passant c est berckkkk !!!! hannnn nannn pas térrible ce truc ! alors ma question : heuuu comment vout la couper ? avec quoi ? sérieux c est dur la peste ce truc !!! on a du faire le trou a la perceuse !! :wuhaha: ne me dites pas qu il faut une machette comme dans kolanta heinnn ! baaa façon j en ai pas ! |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gilles BILLARD Membre Banni
Nombre de messages : 919 Age : 70 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: heuuuu pour la noix de coco ? Sam 20 Déc 2008, 12:33 | |
| Bjr, Je ne sais pas pour les lézards, mais la majeure partie des betes qui se cachent aiment avoir plusieurs orifices pour sortir de leur cachette. Et comme il est incroyable de voir par quels trous minuscules elles arrivent a passer pour ce faire... pourquoi ne pas faire 2 p'tits troutrous au lieu d'un seul gros ? Quand on aime, on ne compte pas... @+ |
| | | Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 586 Age : 54 Localisation : nord Loisirs/Humeur : la danse country ! Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: heuuuu pour la noix de coco ? Sam 20 Déc 2008, 12:37 | |
| oui la scie cloche c est impec ! c est avec ca que mon zhom a fait le trou dans la noix et sa fait nickel ! |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: heuuuu pour la noix de coco ? Sam 20 Déc 2008, 13:58 | |
| - Gilles BILLARD a écrit:
- Bjr,
Je ne sais pas pour les lézards, mais la majeure partie des betes qui se cachent aiment avoir plusieurs orifices pour sortir de leur cachette. Et comme il est incroyable de voir par quels trous minuscules elles arrivent a passer pour ce faire... pourquoi ne pas faire 2 p'tits troutrous au lieu d'un seul gros ? Quand on aime, on ne compte pas... @+ Très bonne observation MacGil, les bestioles ont besoin pour se sentir sécurisées de pouvoir se sauver par un autre orifice... Faites donc 2 troustrous oui... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | ETI3NNE Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Chagé d'études Loisirs/Humeur : Natation, VTT, terrario; toujours de bonne humeur (ou presque :p) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: heuuuu pour la noix de coco ? Sam 20 Déc 2008, 16:14 | |
| J'essaierais deux faire de trou plus petit (à la scie cloche, je le sens mieux qu'au marteau ) à la prochaine noix de coco. Sinon pour la stérilisé... SVP! |
| | | Joyce59 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: heuuuu pour la noix de coco ? Sam 20 Déc 2008, 16:23 | |
| moi je l ai pas stérilisé ! mais bon sa peu etre possible au micro onde |
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Chagé d'études Loisirs/Humeur : Natation, VTT, terrario; toujours de bonne humeur (ou presque :p) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: heuuuu pour la noix de coco ? Sam 20 Déc 2008, 16:36 | |
| Tu l'a laissée tel qu'elle dans le terra, pas besoin d'enlever les "fils" sur la couche extérieur (étant donnée que je l'ai acheté en grande surface, n'y a t-il pas de risque qu'il utilise un produit quelconque "nocif"? ) |
| | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: heuuuu pour la noix de coco ? Sam 20 Déc 2008, 16:51 | |
| alors mes premieres noix de coco, ont toujours eux 1 trou a chaque extrémité comme dit ci-dessous. et je continue sur ceci ... |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | ETI3NNE Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: heuuuu pour la noix de coco ? Sam 20 Déc 2008, 19:17 | |
| Le deuxième essai me plais beaucoup plus: La scie cloche est une bonne solution. Pour l'intérieure: -couper dans tous les sens avec un couteau -enlever les morceau avec un ciseau à bois ou une fourchette... Maintenant elle a une jolie boite humide: Et une sortie de secours Merci pour les conseil @+ |
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: heuuuu pour la noix de coco ? Dim 21 Déc 2008, 08:42 | |
| |
| | | KassaK Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 37 Localisation : Luxembourg Emploi : Technicien de maintenance Loisirs/Humeur : reptiles, Jeux vidéos Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: heuuuu pour la noix de coco ? Dim 21 Déc 2008, 12:30 | |
| |
| Sujet: Re: heuuuu pour la noix de coco ? Dim 21 Déc 2008, 12:34 | |
| |
| Sujet: Re: heuuuu pour la noix de coco ? Lun 22 Déc 2008, 17:06 | |
| Recyclage de la première ndc Rien ne se perd, rien ne se créé, ... @+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heuuuu pour la noix de coco ? | |
| |
| | | | heuuuu pour la noix de coco ? | |
|