Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Aménagement coco pour phelsu | |
| | Auteur | Message |
---|
sherab Amateur de geckonidés et zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 298 Age : 45 Localisation : 11 Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Aménagement coco pour phelsu Ven 17 Fév 2012, 22:17 | |
| Bonsoir,
Alors voilà j'ai deux terra bien planté pour mes deux juvéniles Phelsuma Laticauda. Je souhaite mettre de la fibre coco sur les coté des terra... et la question... je pense siliconné la fibre mais je voulais savoir combien de temps le silicone dégage des vapeurs inadéquate pour mes petits pensionnaires?!
Donc combien de temps je devrais les maintenir en dehors des terra?
Au plaisir de vous lire! |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Aménagement coco pour phelsu Sam 18 Fév 2012, 07:05 | |
| Déjà il faut prendre du silicone spécial, celui utilisé en aquariophilie est très bien. Il faudrait voir sur le produit quelles sont les délais indiqués mais je pense qu'une petite semaine serait pas mal. |
| | | vincebarteam Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 48 Age : 60 Localisation : Marne Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Aménagement coco pour phelsu Sam 18 Fév 2012, 07:26 | |
| +1 72 heures en profondeur pour le sechage (notice) et une petite marge pour que l'odeur parte, ca fera effectivement une petite semaine |
| | | toinoux Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1050 Age : 28 Localisation : 77600 Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Aménagement coco pour phelsu Sam 18 Fév 2012, 10:48 | |
| Salut, la fibre de coco est déconseillé dans ce genre de terrarium humide, car au fil du temps elle se décompose , détruit, et peut devenir dangereuse pour tes phelsumas , de plus ce sera un vrai piège à grillons, et ils se cacheraient tout le temps dedans. Donc je te conseille plutôt d'aure matériaux comme les plaques de liège, ou le xaxim , qui même pas humidiée sera plus adapté |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aménagement coco pour phelsu | |
| |
| | | | Aménagement coco pour phelsu | |
|