Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Lilith chez les vikings | |
|
+10Blutgrafin cabri le russe bombi67 tywan Pouf Thorrshamri Virginie&Chris Candix Lilith 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Lilith chez les vikings Jeu 08 Juin 2006, 18:51 | |
| Rappel du premier message :
bonjour à tous, je suis de la région de Rouen dans le 76,j'ai 22 ans étudiante ,mère divorcée d'une petite fille que j'élève seule,j'ai découvert le forum un peu par hasard et il m'a parut bien plus intéressant et mieux concu que ce que j'aie pu voir jusqu'à maintenant ,c'est vrai que l'ambiance a l'air très bonne ici et j'en ai eu un peu marre des forums où les gens s'insultent constament.J'aie parcouru un peu vos délires et ça m'a amusée,si j'ai le temps j'y participerait,promis. Je possède un BCI,un couple d'Heterdons ,un trio adulte de pythons royaux que je reproduis pour la 2e année ,un morelia viridis mâle sorong,et un couple de phelsuma laticauda.J'ai aussi des chats,les 2 cobayes de ma fille,j'adore la lecture et les voyages,voila. Merci par avance de l'accueil qui a l'air très bien. j'oubliais,Lilith c'est aussi mon vrai prénom,hé oui.
Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006, 17:24, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| | | | Polo Membre Banni
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Les pieds en Normadie, l'âme en Italie! :) Emploi : Ecole d'ingé...snif! Loisirs/Humeur : la gratte, encore et toujours! Date d'inscription : 26/10/2005
| | | | LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Lilith chez les vikings Dim 11 Juin 2006, 12:24 | |
| Euh moi je me marie le 17 juin donc je suis loin d'etre celibataire et j'attends une petite fille comme J.D. d'ailleurs Donc je crois que certains d'entre nous son sauvé ^^ |
| | | Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
| Sujet: Re: Lilith chez les vikings Dim 11 Juin 2006, 12:25 | |
| ...ou foutus |
| | | le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Lilith chez les vikings Dim 11 Juin 2006, 12:36 | |
| RROOoohhh !! On se plaint d'être célibataire et après il faudrait cracher dans la soupe parce qu'on est sur le point de se marier ? non non non |
| Sujet: Re: Lilith chez les vikings Dim 11 Juin 2006, 12:38 | |
| C'est une divorcée qui te dit ça,heureusement on a bien voulu me laisser la garde de ma fille.Mais je ne voulais pas généraliser non plus. |
| | | LordFoufoune et Winter Le Second Lord par Minou
Nombre de messages : 908 Age : 39 Localisation : Miradoux (32) Emploi : Responsable technique Loisirs/Humeur : Guitare et terrariophilie Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Lilith chez les vikings Dim 11 Juin 2006, 13:49 | |
| - Lilith a écrit:
- C'est une divorcée qui te dit ça,heureusement on a bien voulu me laisser la garde de ma fille.Mais je ne voulais pas généraliser non plus.
Tout les mariages ne se finisse pas comme ça ne soyons pas defaitistes |
| | | tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Lilith chez les vikings Dim 11 Juin 2006, 14:51 | |
| Moi je suis en couple depuis plus de 8 ans, une petite fille depuis 8 mois, et pas d'ombre au tableau pour l'instant... |
| Sujet: Re: Lilith chez les vikings Dim 11 Juin 2006, 14:52 | |
| Non mais je ne suis pas défaitiste,c'est un faut de société qui arrive de plus en plus,je disais ça comme ça... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilith chez les vikings | |
| |
| | | | Lilith chez les vikings | |
|