| Salut les vikings et les autre | |
|
+8Blutgrafin Blacksnake le russe Acrius tywan Virginie&Chris Thorrshamri Vainamoinen 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Vainamoinen Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Localisation : Caen en Normandie Emploi : Empalleur de Prêtres Loisirs/Humeur : jamais sans mon épée Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Salut les vikings et les autre Mar 02 Mai 2006, 00:50 | |
| Salut,
mon frère de bière et de métal le grand Thorrshamri en personne m'ayant invité à passé chez lui et à boire un coup l'animal,j'en profite pour m'inscrire et je viendrais de temps en temps faute de PC à la maison pour le moment.
Sinon je vais dire que Thorrshamri est un mec génial,parce que je le pense et aussi parce que j'aie soif.
J'ai chez moi :1 jeune molure mâle du nom de Jorm,il fait 1,20 de long pour le moment et un couple d'Eunectes notaeus achetés NC au Reptilarium du Mont Saint Michel.Un de ces jours je me lancerais dans d'autre serpent mais je prend mon temps pour me documenté. Je suis d'accord avec les idées que le forum défent et je signer donc aussi la charte.Je suis pour la libération de la bière et l'indépandance de la Normandie et je rejoints le Grand Chef côté paien.
Qu'Huginn et Muninn,les corbeau d'Odin,veillent sur vous. |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Salut les vikings et les autre Mar 02 Mai 2006, 01:07 | |
| Bienvenue par minou On espère te voir souvent parmis les fous! |
|
| |
tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Salut les vikings et les autre Mar 02 Mai 2006, 06:08 | |
| |
|
| |
Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Salut les vikings et les autre Mar 02 Mai 2006, 06:46 | |
| HELLo. Bienvenue. C'est cooltu fais dans les petites especes Vivement des photos |
|
| |
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Salut les vikings et les autre Mar 02 Mai 2006, 07:12 | |
| Salut !! sois le bienvenu !! |
|
| |
Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Salut les vikings et les autre Mar 02 Mai 2006, 07:38 | |
| bienvenue par minou ami de thor le belier du grand nord polaire.... |
|
| |
Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : Fumay (France) Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Salut les vikings et les autre Mar 02 Mai 2006, 08:10 | |
| Bienvenu par minou!!! PLus on est de fous, plus on rit |
|
| |
Candix Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Salut les vikings et les autre Mar 02 Mai 2006, 13:14 | |
| bienvenue par |
|
| |
Walkyrie Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 51 Localisation : La Rochelle Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Salut les vikings et les autre Mar 02 Mai 2006, 14:28 | |
| |
|
| |
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Salut les vikings et les autre Mar 02 Mai 2006, 20:01 | |
| |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Salut les vikings et les autre Mar 02 Mai 2006, 21:41 | |
| Bienvenue par minou ami du Nord !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les vikings et les autre | |
| |
|
| |
| Salut les vikings et les autre | |
|