| Lilith chez les vikings | |
|
+10Blutgrafin cabri le russe bombi67 tywan Pouf Thorrshamri Virginie&Chris Candix Lilith 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilith Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Lilith chez les vikings Jeu 08 Juin 2006, 18:51 | |
| bonjour à tous, je suis de la région de Rouen dans le 76,j'ai 22 ans étudiante ,mère divorcée d'une petite fille que j'élève seule,j'ai découvert le forum un peu par hasard et il m'a parut bien plus intéressant et mieux concu que ce que j'aie pu voir jusqu'à maintenant ,c'est vrai que l'ambiance a l'air très bonne ici et j'en ai eu un peu marre des forums où les gens s'insultent constament.J'aie parcouru un peu vos délires et ça m'a amusée,si j'ai le temps j'y participerait,promis. Je possède un BCI,un couple d'Heterdons ,un trio adulte de pythons royaux que je reproduis pour la 2e année ,un morelia viridis mâle sorong,et un couple de phelsuma laticauda.J'ai aussi des chats,les 2 cobayes de ma fille,j'adore la lecture et les voyages,voila. Merci par avance de l'accueil qui a l'air très bien. j'oubliais,Lilith c'est aussi mon vrai prénom,hé oui.
Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006, 17:24, édité 1 fois |
|
| |
Candix Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Lilith chez les vikings Jeu 08 Juin 2006, 19:15 | |
| bienvenue à toi |
|
| |
Virginie&Chris Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2946 Age : 50 Localisation : Mondeville (14) Emploi : Assistante vétérinaire et Techn. de labo Loisirs/Humeur : Sport, BD et terrariophilie Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Lilith chez les vikings Jeu 08 Juin 2006, 19:30 | |
| Bienvenue par minou lilith |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Pouf Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Lilith chez les vikings Jeu 08 Juin 2006, 19:35 | |
| Bienvenue |
|
| |
tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Lilith chez les vikings Jeu 08 Juin 2006, 20:20 | |
| |
|
| |
bombi67 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : alsace Loisirs/Humeur : skate -terrario Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Lilith chez les vikings Jeu 08 Juin 2006, 22:03 | |
| bienvenue parmi nous !! <----- suis je un hors la loi ?? |
|
| |
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Lilith chez les vikings Ven 09 Juin 2006, 00:24 | |
| Meuh non Bombi. Soyez les bienvenus, toi et toute ta famille. N'hésite pas à consulter la charte. |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Lilith chez les vikings Ven 09 Juin 2006, 09:14 | |
| bienvenue Lilith!!! |
|
| |
Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : Fumay (France) Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Lilith chez les vikings Ven 09 Juin 2006, 09:18 | |
| |
|
| |
cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Lilith chez les vikings Ven 09 Juin 2006, 09:42 | |
| mais c'est qu'on va finir par être plus nombreuses que les mecs !!! |
|
| |
Blutgrafin Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Nombre de messages : 1005 Age : 40 Localisation : Fumay (France) Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Lilith chez les vikings Ven 09 Juin 2006, 09:43 | |
| UIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Les filles en force!!! |
|
| |
Teutatés Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Nombre de messages : 3774 Age : 43 Localisation : 18 Emploi : Maçon Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Lilith chez les vikings Ven 09 Juin 2006, 10:35 | |
| salut lilith et bienvenue |
|
| |
Nombre de messages : 1706 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Lilith chez les vikings Ven 09 Juin 2006, 20:18 | |
| Merci à tous et toutes de l'accueil,c'es vraiment sympa! Je suis passée aujourd hui sur "le Monde des reptiles" et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de gens d'ici sur cet autre forum,ce que je trouve dommage c'est l'ambiance qu'ils ont où tout le monde se prend la tête pour un oui ou pour un non.J'ai l'impression qu'ils ne vous aiment pas,je suis tombée sur le message à propos de leur charte et je trouves scandaleux qu'ils veulent tout se garder et qu'ils se fichent bien des lois . Enfin ici ça a l'air différent,par contre mon apn est à la casse,donc pour que je poste des photos,il va falloir patienter un peu Si j'ai le temps j'essaierais de vous faire une ou deux petites fiches d'élevage mais je ne vous promet pas,j'ai jamais fait ça! Allez bisous à tous et toutes et vive les filles dans la terrario!Messieurs,soyez galant SVP |
|
| |
Polo Membre Banni
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Les pieds en Normadie, l'âme en Italie! :) Emploi : Ecole d'ingé...snif! Loisirs/Humeur : la gratte, encore et toujours! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Lilith chez les vikings Ven 09 Juin 2006, 20:32 | |
| Bienuenue à toi! Je vais pas cracher sur LMDR, j'y suis depuis trois ans, mais c'est sur que niveau ambiance, ici ça n'a rien à voir... pour galanteries, tu vas vite pouvoir remarquer que cette notion semble avoir été inventée rien que pour nous! |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
Blacksnake Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Lilith chez les vikings Sam 10 Juin 2006, 01:13 | |
| chaaalluuuuuuuuuuuuu bien venu par minou |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 564 Age : 39 Localisation : Région parisiènne Loisirs/Humeur : Dessin,nature,musique et bien d'autre encore... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Lilith chez les vikings Sam 10 Juin 2006, 14:33 | |
| pourquoi se serai toujours thor le premier...dabord on est pas chez les lions ici .....moi je suis pas d'accord que le chef il se serve en premier..... |
|
| |
| Sujet: Re: Lilith chez les vikings Sam 10 Juin 2006, 14:41 | |
| Allons bon,du calme! Chère Blacksnake : les petites lionnes c'est pour l'apéritif,mais le mâle dominant a bien raison d'en profiter...d'autant que je suis allée voir ses photos dans le trombinoscope,héhéhé ,à choisir entre les deux,pour moi ca sera rapide |
|
| |
le russe Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3236 Age : 45 Localisation : nord (cambrai) Emploi : aide-soignant Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Lilith chez les vikings Sam 10 Juin 2006, 14:43 | |
| Thothorr aurait-il un ticket ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lilith chez les vikings Sam 10 Juin 2006, 15:07 | |
| nan mais je parle pas dans ce cas precis mais le truc c'est que c'etait toujours comme ca....c'est pas juste..... |
|
| |
Polo Membre Banni
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Les pieds en Normadie, l'âme en Italie! :) Emploi : Ecole d'ingé...snif! Loisirs/Humeur : la gratte, encore et toujours! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Lilith chez les vikings Sam 10 Juin 2006, 16:43 | |
| Sois pas jalouse ma tite soso, tu sais que tu m'a moi! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilith chez les vikings | |
| |
|
| |
| Lilith chez les vikings | |
|