les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
Sujet: Re: sa y est c'est la fin du monde chez moi... Lun 19 Déc 2011, 11:37
Laminak Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Nombre de messages : 21897 Age : 55 Localisation : Dans ma caverne Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas... Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: sa y est c'est la fin du monde chez moi... Lun 19 Déc 2011, 11:44
Ha bah, tu peux demander la fermeture de ton topic concernant ta fourche de vélo du coup.
"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa
jojo-ems Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
Nombre de messages : 14724 Age : 44 Localisation : Friteland Emploi : Candidat OCI Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House Date d'inscription : 11/04/2010
Sujet: Re: sa y est c'est la fin du monde chez moi... Lun 19 Déc 2011, 12:06
Si ce sont tes 2 grandes sœurs sur ton avatar, je veux bien les mettre à l'abri chez moi, par pure charité
@+
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: sa y est c'est la fin du monde chez moi... Lun 19 Déc 2011, 12:17
je viens de voir que ce sont des images d'hier,non ?
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf
Bouffi Tu l'as dis, Bouffi ! (et souvent on préfèrerait qu'il ne dise rien...)
Nombre de messages : 369 Age : 26 Localisation : Devant mon ordinateur ... Emploi : Collégien Loisirs/Humeur : Rugby Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: sa y est c'est la fin du monde chez moi... Lun 19 Déc 2011, 12:32
Putain ! j'ai jamais vu ça !
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: sa y est c'est la fin du monde chez moi... Lun 19 Déc 2011, 12:36
ouais il s'est passé sa hier avant qu'il se mette a neiger ^^' au début il y en avait 4 ou 5 des comme ca puis sa en a fait ne seule a partir d'un moment ^^' mais c'est de l'eau c'est pas une tornade
Nombre de messages : 369 Age : 26 Localisation : Devant mon ordinateur ... Emploi : Collégien Loisirs/Humeur : Rugby Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: sa y est c'est la fin du monde chez moi... Lun 19 Déc 2011, 13:15
Hugo (06) a écrit:
ouais il s'est passé sa hier avant qu'il se mette a neiger ^^' au début il y en avait 4 ou 5 des comme ca puis sa en a fait ne seule a partir d'un moment ^^' mais c'est de l'eau c'est pas une tornade
C'est comme même impressionnant !
TheNewRaptor Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 556 Age : 25 Localisation : Seine-et-Marne (77) Loisirs/Humeur : Terrariophilie, maths, athlétisme... Date d'inscription : 04/12/2011
Sujet: Re: sa y est c'est la fin du monde chez moi... Lun 19 Déc 2011, 17:53
C'est magnifique, c'est toi qui à filmer???
Sujet: Re: sa y est c'est la fin du monde chez moi... Lun 19 Déc 2011, 18:36
Elle était loin, parce que elle est énorme ?
Hugo (06) Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Nombre de messages : 4223 Age : 29 Localisation : Nice Emploi : Terminale STG gestion Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro) Date d'inscription : 06/01/2011
Sujet: Re: sa y est c'est la fin du monde chez moi... Lun 19 Déc 2011, 20:47
non c'est pas moi qui est filmé mais c'est quelqu'un qui habite la meme résidence que moi pour se qui est de la distance je dirais a une dizaine de kilomètres du bord de la plage mais les plus impressionnantes sont celles qui viennent jusque l'aéroport
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sa y est c'est la fin du monde chez moi...