Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| renseignement pour pogona | |
|
+2Patrick de Tourcoing fredo67 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
fredo67 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: renseignement pour pogona Lun 10 Nov 2008, 20:44 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour a tous je suis nouveau sur se forum Mon fil es tombé amoureux du Pogona vitisept Allors nous avont désider de construire un terarium se terarium fait :longueur : 1m hauteur :50cm largeur :40cm
toute l'armature es metalique et les parroies seront en verre avec en haut et en bas une aeration de +-5cm sur toute la longeur,ses bon?? Maintenant il faut aussi le chauffage et l'eclerage??ses la que je pert impeut les pedales!!!
Au magasin il me conseil un UVB 5.0 ?? (lui il sert a quoi??) et allors sur votre forum vous parlé d'une lampe chauffante aussi
Pouvez vous me dire a quoi sert l'uvb et allors me conseiller sur l'eclerage et allors le chauffage et me dire quoi prendre parsque il existe telement d'article sur le marché! Et allors me dire si on peut prendre une empoule uvb a la place du neon par exemple
Comment regulé la temperature doit ton couper tous pour la nuit? et rebrancher sur le matin?
Enfin vous avez comprit je plane au sujet de l'eclerage et chauffage et sont utilisation et sont fonctionement pour le jour et la nuit
merci a tous |
| | |
Auteur | Message |
---|
fredo67 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: re Mer 12 Nov 2008, 21:45 | |
| merci a tous pour toutes ses info. Oui je peut peut etre le realisé en bois! mais quoi prendre et doit il subir un traitement avant de le metre dans le terra. merci a tous |
| | | | renseignement pour pogona | |
|