Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| renseignement aquaterra pour cynops | |
| | Auteur | Message |
---|
cynops orientalis 49 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : Maine et Loire Emploi : Agent logisticien Loisirs/Humeur : super trankilou Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: renseignement aquaterra pour cynops Lun 05 Jan 2009, 10:20 | |
| salut tous le monde je voulé vous demander si : j'ai realisé une partie terrestre dans mon aquaterra a 5 cm au dessus de l'eau et si je mais une branche qui part de l'eau jusqu'au cette partie terrestre je voulé savoirsi lesz cynops reussirai a grimper et a redescendre sans dommage ???
ps : je vous orai bien mis une photo pour que ca soit plus clair mais je c pa comment on fait ???
merci d'avance pour vos precieux conseil qui me permettrot d'avancer au, mieux |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: renseignement aquaterra pour cynops Lun 05 Jan 2009, 10:31 | |
| Hello ! Pour tes photos voici un lien qui explique tout : http://dragonsdasgard.actifforum.com/vos-photos-f29/poster-vos-photos-tutoriel-pour-handicapes-de-l-ordi-t1320.htm Pour ton triton, aurais-tu plutôt la possibilité de faire un plan incliné? Ce serait sans doute plus pratique pour la bestiole... As-tu jeté un coup d'oeil à cette fiche? http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-amphibiens-f20/cynops-orientalis-t576.htm?highlight=cynops A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | | renseignement aquaterra pour cynops | |
|