Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| plantes terrestre pour aquaterra de cynops orientalis | |
| | Auteur | Message |
---|
roberto Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : neuilly sur marne (93) Emploi : etudiant Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: plantes terrestre pour aquaterra de cynops orientalis Jeu 03 Sep 2009, 11:14 | |
| bonjour je voudrais savoir quelles plantes (pas trop grosses) je pourrais mettre avec des cynops orientalis ansi que quelle type de substrat |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: plantes terrestre pour aquaterra de cynops orientalis Jeu 03 Sep 2009, 11:46 | |
| pour le substrat terrestre, tu peux utiliser de l'humus de coco ou de la tourbe. pour les plantes, il faudra les mettre dans des pots du coup car ne sont pas de bons substrats pour les plantes. tu peux mettre ficus pumila, anthurium, chlorophytum, des mousses, fougère type nephrolepis, spathiphylum, scindapsus, pourquoi pas une bromelia. vois en fonction de la place que tu as |
| | | roberto Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : neuilly sur marne (93) Emploi : etudiant Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: plantes terrestre pour aquaterra de cynops orientalis Jeu 03 Sep 2009, 13:14 | |
| okerc et une profondeur d'au de 15 cm leur convient il? car je lit un peu partout environ 10 cm |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: plantes terrestre pour aquaterra de cynops orientalis Jeu 03 Sep 2009, 21:50 | |
| pas de souci pour 15cm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plantes terrestre pour aquaterra de cynops orientalis | |
| |
| | | | plantes terrestre pour aquaterra de cynops orientalis | |
|