Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| renseignement python. | |
|
+3supagrimpa Patrick de Tourcoing pirouette 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
pirouette Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: renseignement python. Dim 02 Nov 2008, 21:27 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour a tous.
J'éspère que vous serez gentil avec moi car je vais vous poser des questions surement trés con.
Je vous explique; je n'ai jamais eu de reptile, je les aimes beaucoup, mais je n'ai pas de connaissance, j'ai parcouru le forum et j'ai l'impression de lire du chinoi parfois...
Je fais des sauvetages, de chiens, de chats, voir rongeur.
Et la un colègue veut se débarasser de son pythons,( je ne connais méme pas l'éspèce mais il n'y a pas besoin du certificat, a vérifier)
Je sais juste qu'il fait 1m40, que le terrarium fait 1m80 sur 70.
Et qu'il est équiper ( je sais pas non plus ce que ça veut dire)
Il lui donne des rats vivant d'aprés ce que j'ai compris car il refuse les morts enfin je crois surtout que ça le fait "triper".
Bref, je me retrouve dans une situation bizard.
J'y connais rien, mais je veux apprendre.
J'aurais pas l'occcaz tous les jours.
Et enfin je ne sais pas ce que deviendra le serpent si je ne le prend pas.
bref j'ai besoin de votre savoir, puis je tenter l'expèrience? |
| | |
Auteur | Message |
---|
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: renseignement python. Mar 04 Nov 2008, 23:10 | |
| S'il n'a jamais mangé de mort, il y a fort à parier qu'il le refusera. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: renseignement python. Mar 04 Nov 2008, 23:12 | |
| Pari tenu! |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: renseignement python. Mer 05 Nov 2008, 10:05 | |
| Pour le meuble tu peux aller chez Emmaus, pas cher et tu fais une bonne action en même temps ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
| | | pirouette Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: renseignement python. Mer 05 Nov 2008, 19:05 | |
| ok merci pour les renseignements, je vous tiens au courant de la suite |
| | | Acrius Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3088 Age : 42 Localisation : Bièreland Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: renseignement python. Mer 05 Nov 2008, 21:57 | |
| Surtout si il accepte du mort, si oui, Pat me doit 100.000€ |
| | | pirouette Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: renseignement python. Mer 05 Nov 2008, 22:19 | |
| pas de blem, puis moi ça m'arrangerais beaucoup en plus |
| | | Invité Invité
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement python. | |
| |
| | | | renseignement python. | |
|