| Mais jusqu'ou iront ils ? | |
|
+27Crayssius et Aryyn cabri Tom ellariver Nicolas Rousseaux lito Snaofire jas123jas Summerrain lillia x-clemoundo Akuaterrak mitaki Eagle Rom672 GECKOTTE Link Patrick de Tourcoing Sarin Novice dd666 Fenchurch Dante Gwalchafed Chastity flor Bébène 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Mais jusqu'ou iront ils ? Sam 18 Oct 2008, 12:02 | |
| Voilà la dernière trouvaille d'éleveurs sans éthique et peux scrupuleux. Un pogona sans écailles et red (rouge) de surcroit ! Quand on connait l'importance des écailles sur un reptile, on peut se dire que la rubrique vétérinaire a de beaux jours devant elles, car, ils trouveront des acheteurs, sans aucuns doutes ! |
|
| |
flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ? Sam 18 Oct 2008, 12:11 | |
| comment c'est possible ils ont fait comment pour qu'il y est pas d'écailles je sais que la génétique fait des choses bizare mais là quand même ça s'écaille un reptile |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ? Sam 18 Oct 2008, 12:17 | |
| |
|
| |
flor Rousse qui trolle,rousse qui colle.
Nombre de messages : 3573 Age : 43 Localisation : squate chez les beaux parents 93 et parfois le breuil 71 Emploi : adjointe administratif, dans les Hopitaux de Paris (Lariboisière) Loisirs/Humeur : toujours bonne malgré toutes les merdes Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ? Sam 18 Oct 2008, 12:21 | |
| bah là j'en apprend une, je pensais même pas que ça avait de la peau un reptile dans mon ignorance total je pensais que la peau d'un reptile c'était ces écailles mais là quand même un reptile sans écailles c'est plus un reptile ils sont fous ça leur servent à quoi de faire ça ça va faire des bêtes bien fragile non |
|
| |
Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ? Sam 18 Oct 2008, 12:31 | |
| - flor a écrit:
ça leur servent à quoi de faire ça €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ !!! - flor a écrit:
- ça va faire des bêtes bien fragile non
Sincèrement, je crois que c'est le cadet de leurs soucis !!! |
|
| |
Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ? Sam 18 Oct 2008, 13:57 | |
| je l'avais deja vu!! sur le site en question,il y a un éventail de phase incroyable,a des prix tout aussi incroyables! qui sait,peut etre en créeront ils des fluorescents |
|
| |
Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ? Sam 18 Oct 2008, 14:09 | |
| Pauvre bête....tiens ça c'est con y'aun décret qui est passé, mais seulement pour les animaux dits domestiques, pour lesquels il est désormais interdit de reproduire une tare qui cause un tort quelconque à l'animal... |
|
| |
Dante Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : perpignan Emploi : artisant Loisirs/Humeur : ma famille,les animaux,le 4x4,la peche Date d'inscription : 27/09/2008
| |
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ? Sam 18 Oct 2008, 17:18 | |
| En tout cas, quelle horreur ! Pauvre bête, on dirait qu'elle a été écorchée... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
dd666 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 74 Age : 51 Localisation : Vottem Belgique Loisirs/Humeur : sport----toujours de bonne humeur Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ? Sam 18 Oct 2008, 17:29 | |
| Autant je trouve mon pogona mignon autant je ne sais pas quoi penser de cette bète. Une superbe démonstration de la bétise de l'homme. Mais il est peut être bon de rappeller que l'espèce animal la plus cruelle sur terre et ce depuis de nombreuses anées est tout simpement l'ETRE HUMAIN Dès lors sachant cela, plus rien ne m'étonne vraiment !!!!!! |
|
| |
Novice Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : 94 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ? Sam 18 Oct 2008, 17:54 | |
| L'horreure ! Pauvre pogo ! Il a rien demandé lui ! Ca me tue cette "habitude" des hommes a faire n'importe quoi avec des êtres vivants, juste pour gagner un peu plus de fric ! Les reptiles, les poissons, les chien, les chats, tout y passe... Je me demande quand même ce qui est le pire: le fait que des c*** créent ces anomalies, ou bien le fait qu'il y ai des c*** qui les achètent... |
|
| |
Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ? Sam 18 Oct 2008, 17:58 | |
| Comme dit Gwalf, la législation sur les animaux non domestiques comporte un trou, que dit-je un gouffre !!!
Il serait temps d'y remédier, nous pouvons nous même, à notre échelle, apporter une pierre à l'édifice en achetant pas ce type d'abhération.
Car, croyez moi, ce type d'animaux trouvera acquéreurs. |
|
| |
Sarin Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 504 Age : 35 Localisation : Bouches du Rhones Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ? Sam 18 Oct 2008, 18:02 | |
| C'est vraiment horrible. Je trouve ça vraiment honteux, la bêtise humaine n'as donc aucune limite Personnellement en plus je le trouve vraiment pas beau, on dirait qu'il à était brulé vif. |
|
| |
Nombre de messages : 201 Age : 33 Localisation : 94 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ? Sam 18 Oct 2008, 18:48 | |
| Mais il n'ya quand même pas de terrariophiles qui achte ce genre de... d'aberration ? Je parle des "vrais" terrariophiles, pas ceux qui achète un animal juste pour "faire joli" ou pour le montrer à tout le monde... Ceux qui pensent aussi au bien être de leur animal...
Il me semble que seul des gens inconscients peuvent acquérir ces pauvres animaux... |
|
| |
Gwalchafed Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
| Sujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ? Sam 18 Oct 2008, 19:24 | |
| Malheureusement, s'il n'y avait que ceux que tu appelles des "vrais" qui achetaient, ça se saurait... |
|
| |
| Sujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ? Sam 18 Oct 2008, 19:40 | |
| Ca me révolte... Plus je le regarede et plus il mefait pitié le pauvre... |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ? Sam 18 Oct 2008, 23:47 | |
| Cest tout simplement lamentable. |
|
| |
Link Grand Penseur Reconnu
| Sujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ? Dim 19 Oct 2008, 08:11 | |
| C'est vraiment dégeu de faire ça ! Faudrai que l'ALF aille leur dire un mot ! |
|
| |
GECKOTTE Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 979 Age : 58 Localisation : PARIS 75014 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ? Dim 19 Oct 2008, 20:58 | |
| c'est IGNOBLE, en + bonjour la souffrance .... sans les écailles pour les protéger de la chaleur et de la lumière. ils vont mettre un lézard sans écaille sous une lampe qui chauffe à 45°, avec des UVB et UVA ...
Les chiens nus, (chiens sans poiles) les propriétaires savent que leur chien ne doit pas être exposé au soleil, car ils n'ont pas les piles pour les protéger des rayons.
Perso, je suis vraiment choquée ....... |
|
| |
Rom672 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 29 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ? Lun 20 Oct 2008, 17:02 | |
| ?! c'est quoi ça ! 1er : c'est moche 2ème : c'est pas un réptile 3ème : qui achèterai ça ?! |
|
| |
Eagle Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 79 Age : 42 Localisation : Gelbique Emploi : cuisto Loisirs/Humeur : jeux fps Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ? Lun 20 Oct 2008, 17:19 | |
| "c'est quoi ton reptile??" "un pogonas sphynx"
tout symplement scandaleux |
|
| |
Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ? Lun 20 Oct 2008, 21:19 | |
| Je précise que cet abération existe réellement !En fait, je vais être honnête, j'ai édité ce post pour que les membres prennent bien conscience qu'en achetant du phasé ou des animaux dont la tare génétique qu'est l'albinisme, font une grossière erreur. Tout le monde a trouvé cette photo choquante, et pourtant, je mettrai mes c******* à coupées que dans 1an ou 2 tout le monde trouvera cela "normal" ! Je ne veut en aucun cas entretenir de polémiques, mais, peut être dans 2 ans, ce post sera déterré et on se dira "effectivement". |
|
| |
mitaki Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 167 Age : 43 Localisation : alsace Emploi : RAMONEUR Loisirs/Humeur : quad paintball Date d'inscription : 08/08/2008
| |
| |
Dante Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : perpignan Emploi : artisant Loisirs/Humeur : ma famille,les animaux,le 4x4,la peche Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ? Lun 20 Oct 2008, 21:50 | |
| hé oui comme dit bébéne d'ici 2 ans tous le monde en voudra,le probléme c'est que l'humain est comme ça,il evolue comme ça,en bien ou en mal,ce qui est moche et mal aujourdui sera prisé demain,et ceci est valable pour n'importe quoi |
|
| |
Bébène Membre Banni
| Sujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ? Lun 20 Oct 2008, 21:53 | |
| Et pour approfondir le débat, en quoi serait il plus normal de posséder un chien ou un chat sans poil ??? J'ai dit une connerie ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais jusqu'ou iront ils ? | |
| |
|
| |
| Mais jusqu'ou iront ils ? | |
|