Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mais ou? | |
| | Auteur | Message |
---|
qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
Nombre de messages : 811 Age : 31 Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf) Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: mais ou? Sam 09 Aoû 2008, 23:34 | |
| bonjour, enfin bonsoir^^ une petite question : ou avez-vous trouvé vos femelles rhacodactylus ciliatus? a+ |
| | | xav Membre Banni
| Sujet: Re: mais ou? Sam 09 Aoû 2008, 23:57 | |
| Une de mes femelles vient de chez thor(achetée bébé) et une de chez terraka! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: mais ou? Dim 10 Aoû 2008, 10:00 | |
| ma première sur petite annonce en région parisienne, la deuxième sur petite annonce à Grenoble ( Paris-Grenoble-Paris en tgv dans la journée, faut être motivée ) |
| | | lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: mais ou? Dim 10 Aoû 2008, 10:05 | |
| Ma première de chez Thorr, mais il est lui est soudainement apparu des coucougnettes au bout de 9 mois; la seconde en bourse, et la troisième, de chez Terraka. ^^ |
| | | supagrimpa Membre Banni
Nombre de messages : 1893 Age : 43 Localisation : 94 Emploi : selon les saisons Loisirs/Humeur : à pieds... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: mais ou? Dim 10 Aoû 2008, 11:47 | |
| moi aussi ma premiere viens de chez terraka (lon cru a un male ) et ma seconde de chez vinz-ghp |
| | | cid Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 521 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: mais ou? Dim 10 Aoû 2008, 12:10 | |
| ma premiere comme lillia il a des bourses comme des ballons de foot et la seconde sur petite annonces vers toulouse |
| | | qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
Nombre de messages : 811 Age : 31 Localisation : meuthe-et-moselle (joeuf) Emploi : lycéen Loisirs/Humeur : foot, music, sortir, terrariophilie, potes Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: mais ou? Dim 10 Aoû 2008, 12:46 | |
| |
| | | cid Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 521 Age : 46 Localisation : foix Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: mais ou? Dim 10 Aoû 2008, 17:05 | |
| pour ma part ma femelle a etait achetee adulte sur une petite annonce mais faut etre sur le coup immediatement se genre d annonces sont tres vite prises d assaut les femelles sont rares et encore plus a la vente le mieu est d avoir confiance en un eleveur et d attendre une eclosion avec un peu de chance tu auras une fifille |
| | | keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: mais ou? Dim 10 Aoû 2008, 17:12 | |
| mes 2 femelles étaient adultes quand je les ai acheté |
| | | tywan Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3286 Age : 48 Localisation : Trop loin de la Bretagne... Emploi : pas encore rentier Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: mais ou? Dim 10 Aoû 2008, 17:57 | |
| ma 1ere femelle vient de Mannheim acheté non sexée la 2eme d'Astelia acheté non sexée la 3eme et 4eme de hamm achetés sexées mais avec un mâle en plus. |
| | | qq15g Jeune Padawan protégé des Dieux d’Asgard pour sa gentillesse et sa patience
| Sujet: Re: mais ou? Dim 10 Aoû 2008, 18:15 | |
| oui bin j'ai un problème,c'est à dire que j'ai mon gros malou de 3 ans, j'ai repris un juvénile qui a maintenant 1 an mais c'est un mâle, donc j'ai deux mâle et je suis obligé de revendre celui de 1 an donc j'ai pas trop envie de reprendre un juvénile pour encore attendre 1 an et découvrir que c'est un mâle, je préfère directement prendre des femelle adultes. si quelqu'un veut un mâle il est en bonne santé et mange très bien les grillons, criquets et compotes a+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais ou? | |
| |
| | | | mais ou? | |
|