Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mue mais mue pas... | |
| | Auteur | Message |
---|
Jeff Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 102 Age : 43 Localisation : Montigny sur Loing (77) Emploi : Ambulancier Loisirs/Humeur : Moto Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Mue mais mue pas... Jeu 15 Avr 2010, 10:56 | |
| Hello les amis, ca fait bien longtemps que je ne viens pas trop ici... je suis en train d'ouvrir ma société d'ambulances et je suis un peu full occupé... M'enfin c'est pas le sujet, je viens vers vous car mon pogona a entamé un début de mue il y au moins une semaine et demie, il a mué de la patte avant droite et du bout de la queue... mais c'est tout! Vos avis??? |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Mue mais mue pas... Sam 17 Avr 2010, 23:44 | |
| Le reste suivra, pas d'inquiétude ! Si cela devait trop durer (au delà de dix jours), un petit bain d'un quart d'heure dans une eau à 35 C° et le problème sera résolu. |
| | | Jeff Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 102 Age : 43 Localisation : Montigny sur Loing (77) Emploi : Ambulancier Loisirs/Humeur : Moto Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Mue mais mue pas... Dim 18 Avr 2010, 09:13 | |
| Merci, a mon avis on est deja aux 10 jours... mais il a entamé la patte arrière droite hier!!! Il enleve ses bottes! |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Mue mais mue pas... Dim 18 Avr 2010, 11:51 | |
| Contrairement aux ophidiens, la mue ne se fait pas "d'un coup", elle s'étale parfois sur 2 ou 3 semaines. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mue mais mue pas... | |
| |
| | | | Mue mais mue pas... | |
|