Nombre de messages : 349 Age : 35 Localisation : strasbourg Emploi : informatique Loisirs/Humeur : I'm happy Date d'inscription : 15/11/2009
Sujet: mais non pas là ! Jeu 04 Mar 2010, 13:12
hello ma femelle EM fait toujours ses besoins au même endroit.. jusque là rien de plus normal.. en revanche elle le fait toujours dans une grotte et cette grotte est normalement l'endroit ou mon mâle EM va pour dormir lorsqu'ils sont dans le même terra ^^ j'ai déjà essayé de changer la grotte de place mais rien n'y fait ... quelqu'un à une solution?
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: mais non pas là ! Jeu 04 Mar 2010, 13:14
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: mais non pas là ! Jeu 04 Mar 2010, 13:15
Rajoute des cachettes pour que le mâle puisse éventuellement aller ailleurs, mais tu ne pourras pas éduquer la "chieuse" à crotter ailleurs que là où elle a décidé A+ Fenchurch