Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| renseignements pour petit pogona | |
|
+7mitaki Thorrshamri demon76 Crayssius et Aryyn Summerrain Chastity denver 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
denver Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 36 Localisation : strasbourg 67 Loisirs/Humeur : pogonas /tjs de bonne humeur Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: renseignements pour petit pogona Mer 13 Aoû 2008, 13:48 | |
| Rappel du premier message :koukou tous le monde, j'aimerais avoir des renseignements car j'ai deux pogonas qui ont environs 4mois.Il y en a un qui a grandit trés vite et lautre a tjs la meme taille il mange le strict minimum c'est a dire 2ou3 grillons par jour alor que le grand en mange 15 le petit est vraiment trés maigre ils sont dans le meme terrarium on voit que le grand domine mais il n'est pas agrssif envers le petit je sors le grand pour faire manger le petit. Jvoudrais savoir ce qu'il a si c'est dangereux ce que je doit faire ?merci pour les renseignements futurs.byebye |
| | |
Auteur | Message |
---|
Asmegin Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Verviers, Belgique Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: renseignements pour petit pogona Jeu 21 Aoû 2008, 12:27 | |
| Ok merci mais il ne s'alimentera plus pdt une diraine de jour ?? |
| | | lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 45 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: renseignements pour petit pogona Jeu 21 Aoû 2008, 12:28 | |
| Pas de manip' pendant une dizaine de jours... mais nourrissage, si , bien sûr. ^^ |
| | | Asmegin Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : Verviers, Belgique Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: renseignements pour petit pogona Jeu 21 Aoû 2008, 12:30 | |
| Ouais, ouais mais il mange plus en ce moment |
| | | lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 45 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: renseignements pour petit pogona Jeu 21 Aoû 2008, 12:34 | |
| Reprends ce que je t'ai dit... tu tentes, en laissant quelques grillons se ballader dans le terra et tu surveilles du coin de l'oeil son comportement... attitude de chasse, mais l'autre les boulotte avant lui, tu répètes l'opération, mais en l'isolant dans un autre terra. Attends quand même quelques temps avant de prendre la décision d'isoler ton gnome... le stress lui a certainement ponctuellement coupé l'appétit et ce n'est pas en le changeant de terra trop vite que ça va l'aider. Donc pour le moment, nourris les deux normalement, en observant les attitudes de celui qui ne mange plus. 10 jours sans manger, c'est pas la fin du monde, il s'agit juste de bien observer pour s'assurer qu'il ne maigrit pas. S'il ne mange toujours rien passé ce délai, isole le. Et réitère la démarche. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignements pour petit pogona | |
| |
| | | | renseignements pour petit pogona | |
|