cmment alimenter mes leiocephalus carinatus(iguane a queue )
3 participants
Auteur
sandrine09 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Sujet: cmment alimenter mes leiocephalus carinatus(iguane a queue ) Sam 09 Aoû 2008, 18:34
voila j'ai un couple de leiocephalus et je voudrais savoir comment les nourrir et combien d'insete je peu leur donner par jour merci
Trauma Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 95 Age : 36 Localisation : bla Emploi : nchon Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: cmment alimenter mes leiocephalus carinatus(iguane a queue ) Sam 09 Aoû 2008, 19:39
Une espèce dont je ne connais rien, mais avant d'avoir l'avis des membres qui s'y connaissent, je pense que tu peux aller faire un tour sur http://www.leiocephalus.de si tu maitrise un peu l'allemand
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: cmment alimenter mes leiocephalus carinatus(iguane a queue ) Sam 09 Aoû 2008, 19:47
Je sais que Mystic (une de nos membres) en élève un depuis quelques mois, j'espère qu'elle lira ton message. Sinon, le lien que t'a donné Trauma est le site de référence pour les Leiocephalus, il suffit de parler Allemand.
Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux. L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. ICI
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cmment alimenter mes leiocephalus carinatus(iguane a queue )
cmment alimenter mes leiocephalus carinatus(iguane a queue )