Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Agalychnis callidryas et temperature | |
| | Auteur | Message |
---|
rainow Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : le mans Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Agalychnis callidryas et temperature Ven 15 Avr 2011, 11:55 | |
| voila j'ai depuis peux des Agalychnis callidryas, mais je galere avec les temperature j'ai mis un plaque chauffante sur le cote de la vitre plus ma lumiere uva/uvb mais la temperature grimpe dificillement depasse difficilement 24° et de se faites elle ne mange pratiquement pas, une idée pour augmenter la température ? je pensais sinon mettre dans leur bacs d'eau un chauffage d'aquarium chauffant a 25° qu'en pensez vous ? |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: températures Sam 16 Avr 2011, 23:00 | |
| Bonjour, même a 24° tes grenouilles devraient s'alimenter, sa va venir . pour le chaufage où tu vires ton uvb et tu mets une lampe chaufante à la place où tu rajoutes la chaufante en plus. Oublie l'idée de chaufer le bac d'eau , sinon quel est la taille du terra? Et eh ce n'est pas la bonne section pour postez tes questions. |
| | | rainow Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : le mans Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Agalychnis callidryas et temperature Dim 17 Avr 2011, 11:03 | |
| pour le moment elles sont dans un 30*45*45 la demain je les passe dans un 60*45*45 car elle etais en quarantaine on s'est jamais, est ce que tu pense qu'elle s'alimente pas parce que les grillons reste au sol ? ps si on peut me deplacer dans le bon fofo merci d'avance |
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: alimenter Dim 17 Avr 2011, 23:20 | |
| Non, en théorie la nuit elles parcourts leur terra à la recherche de proies, ton terra comporte-il des cachettes ? Sinon sa peut être du au fait qu'elles doivent s'aclimater. |
| | | rainow Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Agalychnis callidryas et temperature Lun 18 Avr 2011, 11:38 | |
| d'apres ce que j'ai vu il sur les 6 grillons deposer dans le terra il en reste plus que 2 donc je pense que les autres sont passer a la trappe, elles sont moins remuante que mon hyperiolus comme meme ^^ |
| Sujet: hyperolius vs alga Jeu 21 Avr 2011, 00:34 | |
| Le comportement est différent d'une espèce à l'autre . Si tu vois qu'elles mégrisent tu peux comencer à t'inquieter tant que sa n'arrive pas tout va bien. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agalychnis callidryas et temperature | |
| |
| | | | Agalychnis callidryas et temperature | |
|