Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Agalychnis callidryas | |
| | Auteur | Message |
---|
jesus38 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : vienne (38) Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Agalychnis callidryas Mer 04 Mar 2009, 18:37 | |
| bonjour a tous ! je suis nouveau sur le fofo je suis passionné de terrario, j'ai deja un terrarium que j'ai fait moi meme, il tourne depuis 4 mois pour verifier que le biotop fonctionnai... et maintenant je souhait me procurrer des Agalychnis callidryas, mais je ne sais pas ou... pourriez vous m'aider? j'haibte a vienne en isere. connaissez vous un eleveur dans le coin? que pensez vous de l'envoie via des transport agréer? a bientot merci |
| | | Grandio's Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 242 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Agalychnis callidryas Mer 04 Mar 2009, 22:33 | |
| présente toi avant de poster des messages
merci |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Agalychnis callidryas Mer 04 Mar 2009, 22:41 | |
| Hello jesus38, Comme grandio's (décidément ) le fait remarquer, nous apprécions la convivialité chez les Dragons, et rien de tel pour la préserver que de se présenter (rubrique "présentation des membres/trombinoscope") avant de poster dans toute autre section. En + ça ne prend pas longtemps ! Les Amphibiens, de manière générale, craignent les transports. C'est donc assez délicat d'en acheter par correspondance... Sur Lyon il doit y avoir des animaleries "reptiles et amphibiens" je pense... Sinon regarde dans les petites annonces du forum (mais va d'abord te présenter, sinon ton annonce sera retirée ) Il y en aura aussi snas doute à Hamm tu peux peut-être tourver une bonne âme qui y va et pourrait t'en ramener ? (section "entraide terrariophile") A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Grandio's Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 242 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Agalychnis callidryas Mer 04 Mar 2009, 22:42 | |
| Et oui je trouve sa plus sympa quand les gens se présente |
| | | crack Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 606 Age : 47 Localisation : Brignoud, Isère Loisirs/Humeur : toujours optimiste! Date d'inscription : 05/10/2008
| | | | jesus38 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : vienne (38) Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Agalychnis callidryas Jeu 05 Mar 2009, 11:31 | |
| - crack a écrit:
- Salut, à Lyon y'a bien "l'animal rit" mais c'est cher...très cher...trop cher...Tu peux te renseigner, mais en général ce qu'ils font c'est commander les rainettes ailleurs et te faire payer le prix fort (mais là je me répète).
Mes premières Hyla sont arrivées par correspondance, et je n'ai pas eu de souci, mais si tu peux te déplacer, c'est sur c'est mieux.
A la Ferme Tropicale (à Paris ) ils en ont, mais elles sont cheres aussi, le mieux serait une bourse ou un particulier qui en élève. je suis en train de contacter cet annimalerie (que je connais bien, car c'est ici que j'ai achete mon premier calyptratus ) mais tu le dit sa n'est que sur commande et assez cher... la ferme tropical je ne sais pas si il font de l'envoie, je les ai contacté aussi aprés, trouvé un particulier dans la région sa serai super mais j'ai beau faire plein de fofo je n'en est pas encore trouvé... please help me |
| | | sid vivius Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
Nombre de messages : 978 Age : 44 Localisation : 12 Emploi : truck driver...chomeur ! Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...) Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Agalychnis callidryas Jeu 05 Mar 2009, 15:34 | |
| patience ! il y'en avait pas mal à vendre ces derniers temps, jettes un oeil aux annonces de temps en temps (et postes en une aussi, d'ailleurs !). bon courage... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agalychnis callidryas | |
| |
| | | | Agalychnis callidryas | |
|