Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| terrarium de agalychnis callidryas | |
| | Auteur | Message |
---|
nico2399 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 25 Localisation : 16-Charente Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: terrarium de agalychnis callidryas Mer 27 Mar 2013, 19:24 | |
| bonjour , voila je vais bientot accueillir un couple de agalychnis callidryas mais je ne sais pas qu'est ce que qu'il lui faut dans sont terrarium ! donc voici mes questions : qu'est ce qu'il comme dans un terrarium pour accueillir un couple de agalychnis callidyras ( materiaux , subtrast , plante , ... ) ? comment on fait pour que dans le terrarium il y est une humitée car je croit que les agalchnis callidyras il leur faut de l humitité ? merci d'avance ! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: terrarium de agalychnis callidryas Jeu 28 Mar 2013, 10:41 | |
| Bonjour ! As-tu lu cette fiche ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]elle devrait répondre à beaucoup de tes questions je pense ! Reviens les poser ici si la fiche n'y a pas répondu Bonne lecture ! A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | nico2399 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 13 Age : 25 Localisation : 16-Charente Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: terrarium de agalychnis callidryas Sam 30 Mar 2013, 10:47 | |
| okii merci donc je vais mettre la liste de materiel que je vais peut etre prendre mais je veux savoir si le materiel est bon et que je peux le prendre , donc voici la liste : JBL Terra Basis - 5 l : [img] [/img] JBL Terra Control - Thermomètre et Hygromètre : [img] [/img] Plante Congo Ivy MM : [img] [/img] Câble chauffant Hydro Kable - 25w : [img] [/img] Feeding Dish - Abreuvoir PM : [img] [/img] Liane Exo-Terra pour terrarium - PM : [img] [/img] Plante Ficus M : [img] [/img] Sun Glo Neodynium Large spectre - 50W : [img] [/img] Exo-Terra Fogger générateur de broulliard : [img] [/img] donc voici les questions : est ce que je peux prendre tous ce materiel ou alors il en a qu'il sont pas bon et qu'il faut pas que je prennent ? est ce que je brumatisateur et bon et que je peux je prendre ? merci d'avance |
| | | DOCQFRED Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 60 Localisation : HAVRINCOURT 62 Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: reinette Mar 18 Juin 2013, 21:39 | |
| salut vaut mieux tard que jamais, cette rainette est arboricole terra 1m de Haut, nocturne car le jour elle se préserve de son eau recroquevillée sous une feuille la plupart du temps ,pour la repro un couple ne suffit pas , 4 a 5 mâle pour une femelle et dans une chambre de pluie de préférence , une réserve d'eau au sol pour s' hydrater et des petit grillon n°4 voila le plus gros, une précision si tu la prend dans les mains (évite) et elle te pisse dessus ne le prend pas mal elle stresse fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrarium de agalychnis callidryas | |
| |
| | | | terrarium de agalychnis callidryas | |
|