Auteur | Message |
---|
x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Re: mon rhaco ne mange pas Dim 03 Aoû 2008, 18:30 | |
| A mon avis c'est les attraper dans leur boite (petite astuce tu ouvre la boite d'un coté ,et tu le penche les grillons vont venir naturellement apres tu les chope facilement)mais tu verra avec l'habitude tu les chopera tout facilement Moi aussi j'arrivais pas a dormir quand je voyais sur le thermostat 25 ° :( j'ouvrais la fenettre, pulvérisais ect .... a nan plus dormir (enfin presque ) Mais je te conseil ma technique maintenant il attend c'est grillon devant la porte se ptit c** (pire que son papa ^^) |
|
| |
babyrhaco OPTIKKKK 20000 ou Rhaco dans la brume
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : metz Emploi : militaire Loisirs/Humeur : mon rhaco Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: mon rhaco ne mange pas Dim 03 Aoû 2008, 20:02 | |
| non non je ne fais pas de chasse aux grillons dans la foret on aura qu'a essayer ensemble une fois , tous les gens du forum eh eh eh oui je vais essayer, d'ailleurs on a attrapé un grillon et on lui a donné a la main il a sauté dessus ^^ et la description c'est tout a fait moi, je pleure presque quand la temperature a baissé d'un degré lol |
|
| |
| Sujet: Re: mon rhaco ne mange pas Lun 04 Aoû 2008, 10:19 | |
| Met ceux du phane sont assez sociable a mon avis avec tout les gens qu'ils voyent a travers les vitres
Moi je fais un peu bocoup de manip car une fois j'ai changé le substrat (donc pris le rhaco et mis dans un fauna) il avais tout peur de moi et tout sa faut que je l'habitu .
(ps: si tu veux on va ensemble chasser le grillon) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rhaco ne mange pas Lun 04 Aoû 2008, 12:04 | |
| le grillon male sont les plus simple a choper dans la nature , il suffit de reproduire le son que font les males pour attirer les femelles ("gri-gri" en gros) pour que le male sortent (il fait ca pour chasser l'eventuel male passant devant son terrier ...) |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 36 Localisation : metz Emploi : militaire Loisirs/Humeur : mon rhaco Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: mon rhaco ne mange pas Lun 04 Aoû 2008, 12:30 | |
| hum hum merci a tous de votre aide pour m'inculquer l'art de la chasse aux grillons j'accepte volontiers toutes proposition de chasse passons les amusements ^^ hier j'ai attrapé 4 grillons dont j'ai arrachés les pattes arrieres j'ai ensuite posé la boite dans le terra et mis mon rhaco dedans, il n'a rien mangé et ce matin ben ils été encore tous la ... c'est desesperant, a moins qu'il n'aime pas les grillons ??? david , le chasseur de grillons |
|
| |
| Sujet: Re: mon rhaco ne mange pas Lun 04 Aoû 2008, 12:58 | |
| Peux t-être n'est-il pas habitué des fois il ne les mangé pas parce qu'il voyais a travers le plastique ^^ (il tapé dans la boite a chaque fois j'vais peur qu'il se fasse mal |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: mon rhaco ne mange pas Lun 04 Aoû 2008, 13:00 | |
| A part les grillons, tu lui donnes quoi à manger ? T'as essayé différentes compotes ou pots pour bébé ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rhaco ne mange pas Lun 04 Aoû 2008, 13:02 | |
| des fois a faune il y a aussi de tres jeune criquet (suffisament petit pour le rhaco) , peut etre qu'il preferera cela |
|
| |
| Sujet: Re: mon rhaco ne mange pas Lun 04 Aoû 2008, 13:04 | |
| oui oui je lui donne differentes sortes de pot pour bébé et ca ben il adore, des que je pose le bouchou de bouteille avec la compote pour bébé , il arrive cinq minute apres |
|
| |
| Sujet: Re: mon rhaco ne mange pas Lun 04 Aoû 2008, 13:10 | |
| A bon moi il préfere allais bouffer c'est grillon puis léché le pot pour bébé comme digestif |
|
| |
| Sujet: Re: mon rhaco ne mange pas Lun 04 Aoû 2008, 13:12 | |
| peut etre que le mien est végétarien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon rhaco ne mange pas Lun 04 Aoû 2008, 13:15 | |
| peut etre pour ca qu'il ne mange pas les grillons , il n'a plus faim |
|
| |
| Sujet: Re: mon rhaco ne mange pas Lun 04 Aoû 2008, 13:18 | |
| tout est envisageable en effet |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: mon rhaco ne mange pas Lun 04 Aoû 2008, 13:44 | |
| oui c'est sur mais il n'ya peut etre pas les meme valeurs nutritives dans les petits pots que les grillons..
enfin je sais pas |
|
| |
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: mon rhaco ne mange pas Lun 04 Aoû 2008, 13:52 | |
| qu'est ce que je peux faire pour le pousser a manger des grillons ?? |
|
| |
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: mon rhaco ne mange pas Lun 04 Aoû 2008, 13:56 | |
| Déjà tente le coup de donner un seul grillon le soir ,de taille adaptée et sans les pattes sauteuses. S'il est mangé le lendemain, recommence avec un seul puis augmente au bout de 2-3 jours, à 2 grillons par soir. Si ça ne marche toujours pas, décapite un grillon et agite-le sous son nez au bout d'une pince ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
| Sujet: Re: mon rhaco ne mange pas Lun 04 Aoû 2008, 14:00 | |
| d'accord d'accord ^^ apres le chasseur de grillons on aura le decapiteur de grillons je vais bientot pouvoir ecrire un best seller adaptable au cinéma |
|
| |
| Sujet: Re: mon rhaco ne mange pas Mar 05 Aoû 2008, 23:03 | |
| j'ai une question idiote qui devoile a l'ensemble du forum ma vocation pour l'informatique mais ... comment on fait pour mettre une photo ici ?? c'est pas dans la guide du " dragon pour les nuls " |
|
| |
Terraka La Dragonne Complètement Agagagagagaga-lychnis
Nombre de messages : 2084 Age : 41 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mon rhaco ne mange pas Mar 05 Aoû 2008, 23:26 | |
| Ouep, faut chercher un peu, normalement tous les conseils pratiques sont à disposition sur le forum . (Par contre c'est pas nul d'être dur ) ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: mon rhaco ne mange pas Mer 06 Aoû 2008, 01:08 | |
| Nanan, c'est pas dur... ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon rhaco ne mange pas | |
| |
|
| |
| mon rhaco ne mange pas | |
|