Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Rhaco ne mange RIEN. | |
| | Auteur | Message |
---|
lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Rhaco ne mange RIEN. Sam 24 Nov 2007, 11:32 | |
| Bonjour je vous écris car j'ai un soucis de rhaco en ce moment même J'ai essayé de lui donner du blédina, il en a gouter 2 jours avec 2jours d'espace. Sinon il s'essuyait tout seul Après j'ai acheté des grillons de taille 1, (donc des tout petits) il a essayé d'attaquer le grillons 2 fois (malheureusement il à pas reussi) et depuis il ne fait plus RIEN mais alors rien du tout. Il me snob mes grillons :( Par contre, il arrete pas de se lecher Je ne sais pu trop quoi faire pour qu'il arrive a manger, il est tout jeune, ca m'embette c'est un juvénile. |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Rhaco ne mange RIEN. Sam 24 Nov 2007, 12:59 | |
| Si ça fait un certain temps qu'il ne mange pas,propose-lui du petit pot à température ambiante à la seringue et laisse-le lécher patiemment goutte par goutte. Méthode en vidéo ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A faire tous les deux jours pendant 8 jours ,le laisser jeûner 3-4 jours ensuite et reproposer du grillon derrière ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2717 Age : 39 Localisation : Loiret (45) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Rhaco ne mange RIEN. Sam 24 Nov 2007, 13:03 | |
| - Thorrshamri a écrit:
- Si ça fait un certain temps qu'il ne mange pas,propose-lui du petit pot à température ambiante à la seringue et laisse-le lécher patiemment goutte par goutte.
Je m'en suis inspiré, mais il se s'essuit ! avec ses petites pattes il enleve le bledina :( ou alors il se frotte sur le bord de sa fauna pour le virer :S |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | lsdn Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: Rhaco ne mange RIEN. Sam 24 Nov 2007, 14:18 | |
| C'est bon ila manger du bledina a la peche, un petit peut. Ca me rassure. Ok thorr, merci bcp |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhaco ne mange RIEN. | |
| |
| | | | Rhaco ne mange RIEN. | |
|