Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| ma femelle rhaco mange t elle de la terre ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: ma femelle rhaco mange t elle de la terre ? Dim 08 Avr 2012, 12:53 | |
| petite question pour me rassurer, ma femelle qui est gravide commence a creuser apres avoir fait sa mue; je me pose la question : que fait elle de la terre de mon pot de fleurs quand elle creuse ? elle la mange ou pas car j'ai cru voir de la terre dans sa gueule, et je ne vois pas de terre sur le cote du trou.
habituellement avec mon autre femelle quand elle creuse elle pond aussitot, pour celle çi elle a commencer a creuser hier soir, je pensais trouver des cocos ce matin, mais non, juste le trou bien fait est rien d'autre ! est ce normal ? |
| | | iddylan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 610 Age : 43 Localisation : 95190 Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: ma femelle rhaco mange t elle de la terre ? Dim 08 Avr 2012, 20:17 | |
| mes femelles creusent des fois quelques jours avant de pondre et des fois a plusieurs endroit comme si elles cherchaient le bon coin mais elles finissent toujours par pondre au même endroit que d'habitude. Donc je pense que si elle est bien gravide elle ne devrait plus tarder par contre pour la terre je ne pense pas qu'elle la mange car ça fait comme même une certaine quantitée, qu'elle en est un peu dans la gueule c'est possible en creusant cela peu en mettre un peu partout ensuite avec son cor elle peu l'aplatir un peu avec ses va et viens donc cela n'est pas forcément visible tu sais ... cordialement |
| | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: ma femelle rhaco mange t elle de la terre ? Lun 09 Avr 2012, 09:25 | |
| Parfois elles "gardent" leurs oeufs quand elles ne trouvent pas un coin assez humide! J'ai remarqué ça avec mes femelles. Si c'est pas assez humide, elles pondent pas. Essai de réhumidifier ton substrat un peu. |
| | | carlos54 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 427 Age : 55 Localisation : frontiere france belgique luxembourg Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: ma femelle rhaco mange t elle de la terre ? Lun 09 Avr 2012, 12:05 | |
| Salut , Moi j'ai deja vu ma femelle manger plusieurs fois l'humus de coco ? |
| | | Valy Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 3016 Age : 55 Localisation : rouen Emploi : assistante maternelle Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: ma femelle rhaco mange t elle de la terre ? Lun 09 Avr 2012, 12:14 | |
| la c'est plus dangereux ; |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma femelle rhaco mange t elle de la terre ? | |
| |
| | | | ma femelle rhaco mange t elle de la terre ? | |
|