Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| A quel âge séparer les petits? (Rh.chahoua) | |
| | Auteur | Message |
---|
Grimnir Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : Caen(14) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: A quel âge séparer les petits? (Rh.chahoua) Mar 08 Juil 2008, 13:37 | |
| Bonjour! Je devrais bientot faire l'acquisition de deux petits chahouas. Est-il possible de les élever dans le même terrarium au début, et de les séparer ensuite? Si oui, jusqu'à quel âge? Merci |
| | | titeuf3 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : RP Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: A quel âge séparer les petits? (Rh.chahoua) Mar 08 Juil 2008, 14:07 | |
| Salut Tu peux les maintenir ensemble pendant quelques mois, je dirais 6 mois. Au delà les males tarde parfois a ce declarer dans ces conditions. Le mieux est de les séparer tout de suite mais tu n'est pas obligé. |
| | | Grimnir Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : Caen(14) Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: A quel âge séparer les petits? (Rh.chahoua) Ven 11 Juil 2008, 17:13 | |
| Le type à qui je les prends m'a dit que ses mâles s'étaient déclarés vers l'âge de 1 an...
Y'a t'il un risque réel à garder les petits ensemble pendant quelques mois?
Si vous avez déjà oservé vos petits rhacodactylus se battre ou autre, n'hésitez pas à témoigner, ce serait sympa!
PS:Quand je les prendrai ils auront 3 mois.
Dernière édition par Grimnir le Dim 31 Aoû 2008, 17:29, édité 1 fois |
| Sujet: Re: A quel âge séparer les petits? (Rh.chahoua) Dim 31 Aoû 2008, 17:29 | |
| UP! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: A quel âge séparer les petits? (Rh.chahoua) Dim 31 Aoû 2008, 17:41 | |
| Les chahoua sont matures plus tard que les ciliatus, ceci dit garde à l'esprit que leurs insticts cannibales ne sont pas une légende...je n'irai pas au-delà de 6-8 mois comme dit par Titeuf ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| Sujet: Re: A quel âge séparer les petits? (Rh.chahoua) Dim 31 Aoû 2008, 19:27 | |
| En tous cas, c'est possible sous bonne surveillance au début quoi?
Bien sûr, je les séparerai vers leur 6 mois. |
| | | titeuf3 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 203 Age : 40 Localisation : RP Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: A quel âge séparer les petits? (Rh.chahoua) Dim 31 Aoû 2008, 19:44 | |
| Oui tu peux mais observe les bien, s'il y en a un qui prend le dessus sur l'autre sépare les. Moi je les est gardé jusqu'à 3 mois ensemble. A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quel âge séparer les petits? (Rh.chahoua) | |
| |
| | | | A quel âge séparer les petits? (Rh.chahoua) | |
|