Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| serpent budget debutant ! | |
| | Auteur | Message |
---|
kendra18 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: serpent budget debutant ! Ven 27 Juin 2008, 17:44 | |
| Bonjour , voila pour debuter (plus tard-je me renseigne seulement ) j'aimerai adopter un juvenile BCI colombien : le prix peut etre ?(ou une fourchette si possible) en animalerie , a un particulier ou en bourse ? et la fourchette de prix d'un BCI surinam s'il vous plait ? voila ! |
| | | NBAjojo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : fontainebleau 77 Emploi : etudiant Loisirs/Humeur : heu.. la terrario pardi Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: serpent budget debutant ! Ven 27 Juin 2008, 18:45 | |
| salut ,je pense que tu peux en trouver entre 80 et 110 euro a mon avis le mieu pour toi est de l'acheter a un particulié (bourse je n'y suis jamais allé ) |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: serpent budget debutant ! Ven 27 Juin 2008, 18:49 | |
| Les BCI Colombien se vendent entre 80 et 150 euros, plus cher c'est abusé. BCI Surinam , tu veux parler du BCC, non ? ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Chastity Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Nombre de messages : 6387 Age : 45 Localisation : entre ciel et terre (59) Loisirs/Humeur : douce rêveuse... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: serpent budget debutant ! Ven 27 Juin 2008, 20:56 | |
| tu peux meme trouver des bci colombien a 60 euros par particulier c est le prix que j ai payé pour les miens a deux personnes differentes |
| | | kendra18 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: d'accord Sam 28 Juin 2008, 23:57 | |
| ok merci ! pour le surinam oui je voulais bien marque BCC , en plus je le sais maintenant ! (c'est sa quand on se relie pas ) et pour les prix c'est tout a fait abordable ! |
| | | gaeldr Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 545 Age : 32 Localisation : Gelbique Date d'inscription : 13/06/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serpent budget debutant ! | |
| |
| | | | serpent budget debutant ! | |
|