Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Quel serpent pour un débutant ? | |
|
+4cabri Bib0 Neotokyo2030 Tearjerker 8 participants | Auteur | Message |
---|
Tearjerker Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : France Emploi : Lycéen Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Quel serpent pour un débutant ? Mer 13 Juil 2011, 23:39 | |
| Bonsoir all ! Je débute en terrario et j'aimerais savoir les espèces 'adaptées' à un débutant, donc Sachant que je préférerais une espèce diurne, semi arboricole et pas trop difficile en ce qui concerne la nourriture et plutôt de climat tropical. Je construirait le terra moi-même (j'ai un aquarium 300l inutile, mais je pense pas qu'il soit adapté) donc la taille importe peu (Bien que je trouve qu'un Boa Constrictor reste énorme ) ! Voilà, en vous souhaitant une bonne soirée et en vous remerciant d'avance |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Quel serpent pour un débutant ? Jeu 14 Juil 2011, 08:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Quel serpent pour un débutant ? Jeu 14 Juil 2011, 21:36 | |