Sujet: Mon physi mue pas .. et couleurs ? Dim 22 Juin 2008, 14:10
Salut à tous
Je voudrais savoir a quelle fréquence vos physi muent ?
Et le mien à des pbs de couleurs et il mange presque plus .. il change de couleur sans arrêt ( lol cé un croisé caméléon ? )
J'voulais un peu des avis des possesseurs de physi ...
J'vous send des photo dans la journée. Vous savez m'dire si il va muer ? combien de temps dure la mue complete ? ( à partir du moment ou la mue commence a se déclarer et au moment ou on vois bien qu'il est en train de muer )
Merci
Gargantua Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : entre terre et lune Loisirs/Humeur : basket, lézards, fetes. Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Mon physi mue pas .. et couleurs ? Dim 22 Juin 2008, 14:38
Quand tu dis qu'il change de couleur est-ce qu'il devient foncé? Parcequ'an général les Physignathus font ça lorsqu'ils sont stressés. Pour la durée d'une mue ça dépend de l'Hygrométrie de ton terrarium, si elle est bonne ils ont pas trop de problème et en 1ou 2 jours ça peut être fini. Mais dès fois elles sont moins réussies et peuvent mettre plus longtemps. Voilà. Ah oui il se peut que tu ne retrouves pas la mue parcqu'ils la mange. Perso moi je la retrouve dans la piscine.
Gargantua Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : entre terre et lune Loisirs/Humeur : basket, lézards, fetes. Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Mon physi mue pas .. et couleurs ? Dim 22 Juin 2008, 14:40
Mais on pourra t'en dire surement plus quand tu auras mis les photos... si d'ici là il n'a pas déjà commencé à muer...