Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| changement de couleurs? | |
| | Auteur | Message |
---|
rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: changement de couleurs? Lun 28 Sep 2009, 14:14 | |
| la couleur de naissance des rhacos peut elle changer avec le tps? par exemple un bébé arlequin qui nait marron peut changer? |
| | | steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: changement de couleurs? Lun 28 Sep 2009, 14:21 | |
| oui même pas mal changer ou des fois non |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2150 Age : 36 Localisation : ardennes Emploi : à la chaleur de la fusion ferreux Loisirs/Humeur : supporter du RC lens, reptile, chasse et pêche Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: changement de couleurs? Lun 28 Sep 2009, 14:30 | |
| ok car j'aurai aimé en avoir un marron avec la raie orange il sont magnifique |
| | | steph57 Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1268 Age : 39 Localisation : Metz Emploi : électricien Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: changement de couleurs? Lun 28 Sep 2009, 14:32 | |
| la raie orange?? comme sur mon avatar? |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: changement de couleurs? Lun 28 Sep 2009, 14:44 | |
| Les couleurs des ciliatus peuvent changer énormément (voir les sujets qui en parlent ). En revanche, les "motifs", ou "patterns" ne changent pas trop (à part les taches des dalmatiens qui grandissent) : si un nouveau-né est complètement uni, il n'aura pas de crête d'une autre couleur que le fond en grandissant... Par contre les contrastes peuvent s'intensifier, et la couleur du rhaco peut vraiment évoluer jusqu'à l'âge adulte, sans compter les changements (parfois impressionnants) au cours d'une même journée... A+ Fenchurch :bom: ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | rcl08 Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
| Sujet: Re: changement de couleurs? Lun 28 Sep 2009, 14:52 | |
| merci pour ces précisions c'est sympa |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de couleurs? | |
| |
| | | | changement de couleurs? | |
|