| Comment "désinfecter" de la mousse de forêt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x-clemoundo Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
| Sujet: Comment "désinfecter" de la mousse de forêt Sam 14 Juin 2008, 17:14 | |
| Salut tout le monde j'était dans les bois et j'ai trouver facilement de la mousse et des lianes (mais j'ai perdu les lianes ) Moi qui ait des problemes d'ygrométrie sa tombe bien Voila j'ai fais tremper la mousse dans l'eau chaude (elle était en ébulition dans la casseroles c'était assez chaud ) sa sent pas trop beau la bouillis de mousse . Est-ce suffisant ? J'la met comme substrat ou dans un cachette?Si jla met en substrat est-ce que les grillons vont pas se cacher dedans ? Merci de vos réponses |
|
| |
keiko La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
Nombre de messages : 2266 Age : 50 Localisation : Château Thierry (02) Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours. Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Comment "désinfecter" de la mousse de forêt Sam 14 Juin 2008, 17:48 | |
| tu peux la passer quelques secondes au micro-ondes mais elle ne sera plus très verte...
et si, les grillons vont se cacher dedans, mais ce n'est pas grave, ton ciliatus les aura quand même!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment "désinfecter" de la mousse de forêt Sam 14 Juin 2008, 18:23 | |
| Oki merci mais il y a de la terre (écorce car je l'ai eut sur du boit mort) sa dérange? |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Comment "désinfecter" de la mousse de forêt Lun 16 Juin 2008, 12:38 | |
| Nan nan mais elle va pas durer bien longtemps bouillie qu'elle a été ta mousse... Faudra sûrement que tu ailles en chercher... On a déjà une tonne de posts là dessus...je crois que le conseil de Thorr c'était de bien laver pis c'est tout...sinon elle crève et pourrit ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Comment "désinfecter" de la mousse de forêt Lun 16 Juin 2008, 12:39 | |
| Au pire, s'il reste quelques bébètes dans la mousse, ton rhaco s'en chargera. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment "désinfecter" de la mousse de forêt Lun 16 Juin 2008, 12:56 | |
| Daccord et comment on fais avec les lianes (frotter coté vert de l'éponge , dans l'eau bouillante?) |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Comment "désinfecter" de la mousse de forêt Lun 16 Juin 2008, 13:17 | |
| Oui c'est bien déjà... et bien rincer, rincer, rincer...3 fois tjrs.. ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
shnapy Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1410 Age : 52 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Comment "désinfecter" de la mousse de forêt Lun 16 Juin 2008, 19:04 | |
| mousse bouillue mousse foutue |
|
| |
| Sujet: Re: Comment "désinfecter" de la mousse de forêt Mer 18 Juin 2008, 20:51 | |
| j'ai pris des branche de lierre sans les feuille c'est bien? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment "désinfecter" de la mousse de forêt Jeu 19 Juin 2008, 11:53 | |
| LOL
Nan pour mettre dans le terra sa fais comme des lianes ^^ |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Comment "désinfecter" de la mousse de forêt Jeu 19 Juin 2008, 12:45 | |
| Il faut bien les écorcer pour retirer les "poils" et bien désinfecter à l'eau de javel. Ne pas oublier de bien rincer tes lianes. |
|
| |
| Sujet: Re: Comment "désinfecter" de la mousse de forêt Jeu 19 Juin 2008, 15:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment "désinfecter" de la mousse de forêt | |
| |
|
| |
| Comment "désinfecter" de la mousse de forêt | |
|